coucou
en fait mon contrat elle me l'a envoyé vendredi la drh du siège social à metz et je n'ai encore rien peut être demain j'espère en tous cas j'ai hâte sinon o début je devais être à nancy et elle m'a appelé vendredi pr me dire ka nancy il n'y avait pas de tuteur pr m'accompagné dc on me change d'agence à jarville je suis un peu décue mé bon je préfére être formé ke de rien faire de la journée.
sinon moi je te conseille de prendre la mutuelle elle s'appelle comment ? la préviade non ? elle est bien comme mutuelle et je pense qu'on la paiera moins cher moi avt j'été à la préviade et je m'en suis jamai plein mé c'été 30 euros et ca fesai un pti peu chère mé si il la propose je vé la prendre parce ke ma nvelle mutuelle j'aime pa du tout. Bref on ce qui concerne la résiliation si tu souhaite résilier tu prend ton contrat et tu di à ta mutuelle ke tu é obligé de prendre celle de ton travail et normalement c bon enfin je pense.
Pour les horaires eu début à nancy j'avais lundi vendredi je dois dire que ca m'arrangé mais maintenant c mardi jusqu'à samedi midi mais ca va parce ke ca me fera samedi apré-midi, dimanche et lundi comme jour de repos donc ce sera un long week-end lol.
Et je pense aussi ke le contrat est à renvoyé au siège si tu as d'autre info tien moi o courant j'ai hate de voir ce qu on ns propose