< Banque Populaire BTS en 1 an | Page 2 | Forum des BTS

Banque Populaire BTS en 1 an

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sya88
  • Date de début Date de début
:dacc:
merci ca m'éclaire déjà un peu plus. Mais est ce qu'on auras comme ceux qui sont à la bnp 30 % sur les produits que propose la bp comme assurance ... et ce qu'on aura une mutuelle avec la bp ou non ?
merci

Etant donné que tu es considéré comme employé de la BP, pour les assurances tu auras les prix du personnel.
Pour la mutuelle, tu as la préviade à la BP.

oui tu as les avantages membres du personnel qui parfois peuvent dépasser les 30% de réduction (selon le réseau)

:dacc: merci pour vos réponses à tous les deux.

Ca m'arrange d'avoir des réductions pr les assurances et de changer de mutuelle car la mienne est vraiement nul et je ne pouvais pas la résilier avant décembre. :aplause:

:cry: j'ai ma réponse depuis le 8 juillet et je n'ai toujours pas de contrat d'apprentissage cela reste long quand même et je pars en vacances mi août j'espère le recevoir avant :cry: parcequ' après je rentre fin août et je commence le 1er :pascompris; alors je sais pas comment je vais faire et personne ne peut me le renvoyer ! je sais pas si je dois les appeler ou pas ? je pense que je vais attendre encore un peu.

au pire tu les appel et leur explique ta situation. Tu peux très bien leur demander de te l'envoyer sur ton lieu de vacance si cela est possible

:tickedoff:

ca y est la drh m'a appelé hier apres midi pour demander si je connaissais mon affectation je lui es dit oui et en fait elle m'a dit ke ds l'agance ou j'allais être il n'y avait pas de tuteur pour moi alors elle m'a proposé une autre agence bien sûr plus loin de chez moi mais je suis déçue parce que celle ou je devais être était bien placé pas trop loin du centre ville et pas loin d'un centre d'affaires mais bon tant pis ce sera un mal pour un bien.

Sinon même avec le contrat d'apprentissage je touche 84.5 % du smic et elle m'a fait partir mon contrat hier de metz donc je devrais le reçevoir lundi ou mardi. Sinon elle m'a confirmé que j'étais au cfpb mais ça je le savais déjà...

coucou

on ets obligé de prendre leur mutuelle? evas le contrat de qualif est a renvoyé au siege a metz?
Car mi j'ai dja une mutuelle a la macif comment peut on résilier etc.....

Evas tuas quoi comme horaire de banque moi c mardi au samedi on serra tetre ensemble

++++

coucou

en fait mon contrat elle me l'a envoyé vendredi la drh du siège social à metz et je n'ai encore rien peut être demain j'espère en tous cas j'ai hâte sinon o début je devais être à nancy et elle m'a appelé vendredi pr me dire ka nancy il n'y avait pas de tuteur pr m'accompagné dc on me change d'agence à jarville je suis un peu décue mé bon je préfére être formé ke de rien faire de la journée.

sinon moi je te conseille de prendre la mutuelle elle s'appelle comment ? la préviade non ? elle est bien comme mutuelle et je pense qu'on la paiera moins cher moi avt j'été à la préviade et je m'en suis jamai plein mé c'été 30 euros et ca fesai un pti peu chère mé si il la propose je vé la prendre parce ke ma nvelle mutuelle j'aime pa du tout. Bref on ce qui concerne la résiliation si tu souhaite résilier tu prend ton contrat et tu di à ta mutuelle ke tu é obligé de prendre celle de ton travail et normalement c bon enfin je pense.

Pour les horaires eu début à nancy j'avais lundi vendredi je dois dire que ca m'arrangé mais maintenant c mardi jusqu'à samedi midi mais ca va parce ke ca me fera samedi apré-midi, dimanche et lundi comme jour de repos donc ce sera un long week-end lol.

Et je pense aussi ke le contrat est à renvoyé au siège si tu as d'autre info tien moi o courant j'ai hate de voir ce qu on ns propose

Ca y est j'ai reçu mon contrat ce matin en fait pour la rémunération tu avais raison et pour l'histoire du restaurant cela dépend ou tu te trouve moi comme je suis ni au siège ni à metz et bien j'ai choisi le chèque de table = ticket resto mais par contre pour la mutuelle je suis en régime général et je voudrez mettre qn avec moi mais j'ai rien compris au tarifs alors si tu pouvais m'éclairer ?

et puis si tu veus résilier ta mutuelle voici un courrier type http://www.previade.fr/devisnoheto/autrescontenus/popup.lettreSpecimen.htm

bé écoute moi j'ai pas vu le contrat sous mes propres yeux encore car je ne suis pas chez moi. Je ne sais pas trop ce qu'il propose.Merci pour le courrier type c'est cool! mais quand est ce que la préviade prendra effet? car je sais pas a quel moment je dois résilier ma mutuelle.

:biggrin:

de rien sinon pour la mutuelle je pense que ca prendra effet que le 1er septembre puisque l'on commence à cette date mais il y a un numéro de téléphone tu n'as qu'as les appelés et il t'expliqueron.

Retour