< Barack Obama | Page 3 | Forum des BTS

Barack Obama

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion larzac
  • Date de début Date de début
Avec 3 nouvelles victoires dans les primaires, Barrack Obama est en tête des candidats Démocrates (estimation à 1223 délégués contre 1198 pour Hillary Clinton)

Prochain rendez-vous le 19 février (Hawaï et Wisconsin), mais surtout le 4 mars avec le Texas (228 délégués) et l'Ohio (161 délégués) ...
Ce jour-là on en saura plus sur probable candidat Démocrate qui sera opposé a John McCain.

Carola_1 link=topic=74179.msg830953#msg830953 date=1202508098 a dit:
A quand remonte ta derniere visite aux US ?
Je vois deja les voitures bruler, et les pillages sur la 5eme si c'est barak qui passe !  :laugh:

- Aux annees 2000
- Oui, ecoute je prend le pari :biggrin: On disait bien que lorsque Sarko passerait, les voyoux nous ferait un remake des emeutes. (Ils ont essaye ..)

Hilary remporte la primaire au Texas (logique en brandissant la photo d'Obama en turban, dans ce coin chauvin de l'Amerique)

Barack Obama ??
mOUAIS.....
Il ne gagnera pas l'élection présidentielle je pourrais même faire le pari de jeuner 3 jours si c'était les cas ce type Barack Obama a du carisme mais en dehors de même de son programme de se qu'il promet . Il faut qu'on regarde le contecte actuel
Guerre en Irak l'armée américaine à un etrès mauvaise image et il ne fuat pas croire même chez elle . Et les médias américain populaire ne se gene pas pour le dire regarder les serie tv las vegas médium and co critique beacoup cette guerre et sa &quot;vrai cause&quot; alors si on nous braque Obama devant les yeux c'est pour nous faire oubliés le bilan de la politique de Buch Politique Guerriere je dirai même mais enfin bref et pour nous faire croire qu'il ya un certains changement au Etats Unis tu crois qui vont te faire venir unmec de fer derriere bouche les gens crirai hurlerai à la mort Obama c'est une pillule un eferalgan les black et autres communautés y croient mais les plus luciedes cavent je pense que pour l'instant un noir n'accedera pa a la maison blanche sa c'est du marketing pour moi Hilary Clinton elle peut ils jouent avec les chiffres seulement ils ne sont sans savoir qu'ony comprends rien !

larzac link=topic=74179.msg802949#msg802949 date=1199783957 a dit:
On parle depuis peu de la percée d'un candidat démocrate à la présidence des Etats-Unis.
J'ai lu son parcours et écouté son discours. Même si je tente de ne pas m'arrêter pas à des discours, je dois m'avouer assez impressionné et désireux de voir ce candidat parvenir à la tête de cette grande puissance ! :cool:

Et voilà : moins de 9 mois plus tard, contre toute les prévisions, Mr Obama est officiellement candidat démocrate aux présidentielles : plus qu'une étape et mon &quot;champion&quot; sera à la tête des Etats-Unis d'Amérique !!!

larzac link=topic=74179.msg1005154#msg1005154 date=1220010317 a dit:
Et voilà : moins de 9 mois plus tard, contre toute les prévisions, Mr Obama est officiellement candidat démocrate aux présidentielles : plus qu'une étape et mon &quot;champion&quot; sera à la tête des Etats-Unis d'Amérique !!!
c'est vrai que c'est une belle consécration mais B.Obama a t'il de réelles chances de gagner...? :blush:

joile link=topic=74179.msg1005207#msg1005207 date=1220012464 a dit:
c'est vrai que c'est une belle consécration mais  B.Obama a t'il de réelles chances de gagner...? :blush:
bonne question.J'espère qu'il tiendra le coup parce que Matin luther et autres ont fni bien mal malheureusement :cry:
d'ailleurs j'ai une grande pensée pour tous ceux ont sacrifié leur vie pour aider des personnes dans le monde :wub

larzac link=topic=74179.msg1005154#msg1005154 date=1220010317 a dit:
plus qu'une étape et mon &quot;champion&quot; sera à la tête des Etats-Unis d'Amérique !!!
ce n'est pas ton champion :closedeyes: c'est mon chouchou :moke2:
j'ai écouté tant bien que mal hier son dicours à Denvers. j'adore quoi y a pas photo.

J'avais pas vu qu'il y avait un topic spécial Barack Obama!
A la limite, on aurait du ouvrir un topic sur les élections aux States, en global. :smile:

Bonjour,

Mlle G link=topic=74179.msg1005671#msg1005671 date=1220084497 a dit:
A la limite, on aurait du ouvrir un topic sur les élections aux States, en global. :smile:

Ben non vous êtes malade, ça ne va pas ou quoi ?

Obama c'est le plus beau, il marche sur l'eau !

Cordialement.

Rendez vous le 4 Novembre pour savoir qui sera l'élu President of United State . J'espere qu'il ni aura pas de mauvaises surprises . En tout cas comme dit les journalistes, le Ticket Obama-Biden son colistier) est marqué de pragmatisme. Mais c bizarre ou bien s moi , je vois partout dans la presse , beaucoup plus d'articles sur Obama par rapport a Mc Cain !!! :pascompris;

On en parlait hier avec mes collègues, en France, on entend parler uniquement de Obama.
Rien au sujet de Mc Cain :notstupide:

On disait aussi que Obama nous faisait penser à Sarko dans sa manière de faire le show et d'être toujours présent au milieu du public.
Maintenant, je sais aussi qu'on voit ce que les médias français veulent nous faire voir et ce n'est pas souvent la réalité donc il est bien de se faire un opinion sur les sites américain ou les chaines tv américaines.

par ils ont commencé à donner les sondages ? [sub]perso je n'en ai pas encore vu mais bon je suis peut être passée à côté[/sub]

luna75 link=topic=74179.msg1006087#msg1006087 date=1220169645 a dit:
par ils ont commencé à donner les sondages ?  [sub]perso je n'en ai pas encore vu mais bon je suis peut être passée à côté[/sub]
j'ai eu ma réponse ce matin
Obama est crédité de 8 points de plus que son adversaire :dance:

luna75 link=topic=74179.msg1007568#msg1007568 date=1220340956 a dit:
j'ai eu ma réponse ce matin
Obama est crédité de 8 points de plus que son adversaire  :dance:
luna, tu as un site à nous conseiller pour les sondages?

Retour