< Barbecue CCO : Bordeaux-La Rochelle | Page 3 | Forum des BTS

Barbecue CCO : Bordeaux-La Rochelle

Quelle date preferez vous pour cette rencontre ?

• Total de votants
    1,363
  • Ce sondage sera fermé: .
Moi si c'est Bordeaux ca va pas etre possible, à cette époque au mois d'aout je vais bosser et le samedi je vais finir vers 19h alors le temps de venir, c'est mort, tanpis...

Quels que soient la date et le lieu, j'ai l'impression qu'il y aura forcément un ou plusieurs absents.

On est déjà pas nombreux  :laugh:

Adachi link=topic=32457.msg322267#msg322267 date=1153461388 a dit:
Quels que soient la date et le lieu, j'ai l'impression qu'il y aura forcément un ou plusieurs absents.

On est déjà pas nombreux  :laugh:

tout a fait il y aura toujours des absents ... alors bon c'est pas forcement grave :wink2:

bon il va falloir confirmer une date et un lieu pour de bon comme ca ensuite on pourra prevoir le programme dela soiree qui amene quoi

pseudopasencorepris link=topic=32457.msg323213#msg323213 date=1153495098 a dit:
Bordeaux, un samedi soir, et avec le plus de monde possible

moi aussi ça me conviens mais pas avant septembre, je taff en saison sur arcachon!

Ce qui serait pas mal aussi, c'est que vous proposiez des dates quand celles proposées ne vous conviennent pas. :happy:

BON ALORS OK

bordeaux un samedi soir on va dire le premier samedi du mois de septembre comme ca ca arrange tout le monde ce quil ne veulent pas proposer vos dates je crois que je vais devoir prendre une feuille et un stylo pour mettre tout ca au clair mdr :chessy:

bon ben il va falloir comptabiler pour ceux qui veulent bdx et ceux qui veulent royan car on va jamais s en sortir ceux qui veulent bordeaux mettait que bordeaux sur votre post et ce qui veulent royan mettait royan

pour moi c est bordeaux

nan ca ne se dit pas :laugh:

bah c'est juste que nous avions décidé d'un endroit royan qui etait ok et tout le monde change pour bordeaux ...
royan est au milieu de tous cela paraissait tres bien a tout le monde donc autant reste sur le 1er lieu qui convenait a tout le monde :wink2:

keitaro79 link=topic=32457.msg323903#msg323903 date=1153579958 a dit:
nan ca ne se dit pas  :laugh:

bah c'est juste que nous avions décidé d'un endroit royan qui etait ok et tout le monde change pour bordeaux ...
royan est au milieu de tous cela paraissait tres bien a tout le monde donc autant reste sur le 1er lieu qui convenait a tout le monde  :wink2:

Non tous le monde n'avait pas choisi royan, la preuve moi je veux Bordeaux....lol :laugh: :laugh:
et puis bordeaux ca conviens aussi a presque tout le monde sauf toi Mr le contradisant...(maintenant j'aui décidé que ca se disait....) :chessy: :chessy:

Euh moi j'ai jamais dit que le 1er week-end de septembre me convenait :blink:

pseudopasencorepris link=topic=32457.msg323894#msg323894 date=1153579038 a dit:
Mais c'est que tu es sacrément contradisant...(je sais pas si ca se dit...) :blink:

Contrariant peut-être ? :biggrin:

Retour