< Barbecue des membres de CCO | Page 2 | Forum des BTS

Barbecue des membres de CCO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu95
  • Date de début Date de début

Dans quelle ville preferez vous que cela se passe ?

• Total de votants
    975
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C est sur que si tout le monde veut que ca soit fait dans sa region ca va pas etre simple.. a moins de faire un barbec par region lol, bah alors y en a ou y aura pas grand monde lol

ahelya link=topic=30167.msg284886#msg284886 date=1151003344 a dit:
C est sur que si tout le monde veut que ca soit fait dans sa region ca va pas etre simple.. a moins de faire un barbec par region lol, bah alors y en a ou y aura pas grand monde lol

tu l'as dit. J'habite Marseille et il n'y a pas énormément de Marseillais sur CCO.

Idem en region centre lol... bah attention entre marseille et la region PACA y a quand meme plus de monde.

c'est vrai qu'en bord de mer ça serait pas mal... :cool:moi je suis partante sur paris ou enn bord de mer vers l'ouest.... pourtant je suis en alsace... c'est vraiment pour les gros voyageurs lol

Moi cela fait plusieurs mois que je propose au gens de paris d'aller boire un verre tous ensembles, le probleme c'es que beaucoup de personne se dise partant et que au final, personne n'est vraiment sincere....C'est bien dommage car ca serai le moment de mettre des tete sur des gens avec qui on echange des discution.... :biggrin:
Sur paris cela peut etre fesaible, ou meme un bon petit resto pas trop cher pour que tous le monde puisse venir...Ca peut aussi se finir dans un bowling....Apres faudra juste trouver des personne qui viennent vraiment... :knuppel:

ahelya link=topic=30167.msg284886#msg284886 date=1151003344 a dit:

De toute maniére pour une IRL de ce genre, c'est le seul moyen valable.  :closedeyes:

On va se faire un barbec international   :laugh:

pseudopasencorepris link=topic=30167.msg284902#msg284902 date=1151004110 a dit:
Moi cela fait plusieurs mois que je propose au gens de paris d'aller boire un verre tous ensembles, le probleme c'es que beaucoup de personne se dise partant et que au final, personne n'est vraiment sincere....C'est bien dommage car ca serai le moment de mettre des tete sur des gens avec qui on echange des discution.... :biggrin:
Sur paris cela peut etre fesaible, ou meme un bon petit resto pas trop cher pour que tous le monde puisse venir...Ca peut aussi se finir dans un bowling....Apres faudra juste trouver des personne qui viennent vraiment... :knuppel:

à croire que les gens ont peur de se rencontrer, &quot;du nouveau&quot; :blink: dommage.

l'idée est sympa, maintenant que ceux qui souhaitent vraiment qu'on puisse organiser ça... ca fait 2 ans que je viens ici! ca peut etre pas mal de se rencontrer...
macross link=topic=30167.msg284910#msg284910 date=1151004342 a dit:
à croire que les gens ont peur de se rencontrer, &quot;du nouveau&quot; :blink: dommage.
c'est claire que c'est bien dommage :blush:

Epicurienne link=topic=30167.msg284843#msg284843 date=1151002307 a dit:
ah moi je marche pour le grand ouest ! et plutot 1ere semaine de septembre.

oui ca peut etre pas mal en effet les gens seront revenus de vacances mais ou dans le grand ouest moi je vois bien la bretagne :wub :wub :wub

manu95 link=topic=30167.msg284915#msg284915 date=1151004454 a dit:
oui ca peut etre pas mal en effet les gens seront revenus de vacances mais ou dans le grand ouest moi je vois bien la bretagne :wub :wub :wub
Moi septembre je pars en vac, comme ca il y a plus personne pour m'embeter et je suis trankil :notstupide:

macross link=topic=30167.msg284910#msg284910 date=1151004342 a dit:
à croire que les gens ont peur de se rencontrer, &quot;du nouveau&quot;  :blink: dommage.

Oui entre autre peut être, mais il y a aussi le problème de disponibilité par rapport au jour prévu et aussi le problème financier qui peut être un frein!

Cependant c'est vrai que c'est une bonne idée ! :biggrin:

manu95 link=topic=30167.msg284915#msg284915 date=1151004454 a dit:

oé chez toi quoi lol

macross link=topic=30167.msg284919#msg284919 date=1151004540 a dit:
oé chez toi quoi lol

nan je suis breton mais je vis à paris j'aurai de la route à faire mais c'est pas un probleme si on organise un covoiturage moi je peut prendre ma voiture

manu95 link=topic=30167.msg284921#msg284921 date=1151004608 a dit:
nan je suis breton mais je vis à paris j'aurai de la route à faire mais c'est pas un probleme si on organise un covoiturage moi je peut prendre ma voiture

si je prends ma caisse pour aller jusqu'en Bretagne, peut être que j'arrive mais la voiture je la jette après :laugh:

Je pense pas que ce soit de la peur, ou du moin pas la peur du &quot;nouveau&quot;.
C'est plus un probléme &quot;d'importance&quot;, On attache peu d'importance à une personne qu'on a jamais rencontré donc forcément on ne se soucie pas d'avoir de &quot;vrais&quot; rapport avec.
En plus les &quot;IRL&quot; c'est jamais comme on se l'imagine  :laugh: je sais de quoi je parle lol

N'empeche... Le meilleur endroit pour les barbec..C'est le nord.. La biére, les filles, les merguez on a tout ce qui faut...Même des tentes quand il pleut  :happy: (bah je vends mon affaire comme je peux hein  :laugh:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour