< Barbecue des membres de CCO | Page 19 | Forum des BTS

Barbecue des membres de CCO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu95
  • Date de début Date de début

Dans quelle ville preferez vous que cela se passe ?

• Total de votants
    975
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nichot link=topic=30167.msg290069#msg290069 date=1151349767 a dit:
Moi perso j'ai choisi lyon car c'est le plus pret. Mais apres si Ys veut bien me loger je monte sans probleme a paris. Je mettrai peu etre Thonon dans le coffre s'il est sage.   :laugh:
Amène une tente, jpeux en mettre une bonne cinquantaine dans le jardin :wink2: :happy:

Ys link=topic=30167.msg290083#msg290083 date=1151350244 a dit:
On choisit le lieu d'abord, le jour ça sera après!!
Ben c'est choisi : Paris NON??? Apres ceux qui veulent suivre suivent sinon tant pis. SI on fait pas comme ca personne va le faire. Donc faut qu'un petit groupe commence et les autres se rajoutent.

Et je pense que je peux meme prendre snow si j'ai de bon souvenir de localité....

nichot link=topic=30167.msg290086#msg290086 date=1151350336 a dit:
Ben c'est choisi : Paris NON??? Apres ceux qui veulent suivre suivent sinon tant pis. SI on fait pas comme ca personne va le faire. Donc faut qu'un petit groupe commence et les autres se rajoutent.

Et je pense que je peux meme prendre snow si j'ai de bon souvenir de localité....

Sympa ca ! :pascompris;

Adachi link=topic=30167.msg290090#msg290090 date=1151350468 a dit:
Sympa ca ! :pascompris;
:arrow2: :blink: c'est a dire???

Regarde comme ca tourne en rond. Si personne prend la descision de faire un truc tel jour a tel endroit ca se fera jamais. Donc faut prendre les devant. Mais bon apres faut oser c'est tout.

ben moi je m'en fou, je reste en haute savoie, on est quelques membres du coin et y a moyen de rigoler deja. Sinon pour les plus motivés rendez vous au Portugal cet été (Cristela je t'oublie pas :laugh:)

Le lieu semble se précisé à Paris pour la plupart d'entre nous mais il reste à trouver une date (hum hum ? :unsure: )

Debut Septembre? (Peut on faire un 2eme vote pour la date?)
:angel: :cool:

manu95 link=topic=30167.msg290363#msg290363 date=1151394583 a dit:
Le lieu semble se précisé à Paris pour la plupart d'entre nous mais il reste à trouver une date (hum hum ? :unsure: )

Debut Septembre? (Peut on faire un 2eme vote pour la date?)
:angel: :cool:
Attendons quelques jours pour ceux qui n'ont pas encore voté (toulouse manque toujours à l'appel dame Salwa!!), et après on fait un nouveau sondage pour la date :wink2: sinon ca va être le bordel!
Au pire on fait plusieurs topics pour les différents lieux! :wink2:

nichot link=topic=30167.msg290086#msg290086 date=1151350336 a dit:

oui c'est bien normal, les meilleurs restent entre eux après tout...tant pi pour ceux qui ne peuvent pas! :mellow:

mirzhin link=topic=30167.msg290458#msg290458 date=1151396137 a dit:
oui c'est bien normal, les meilleurs restent entre eux après tout...tant pi pour ceux qui ne peuvent pas! :mellow:
Je propose le BBQ par webcam interposée, sinon ! ^^
Pancarte_jesors.gif

merci pour avoir mis Toulouse  :blush: :kiss:

bon, faudrait pouvoir modifier les votes, comme ça tout ceux qui ont voté pour Paris ou ailleurs par dépit pourront venir  :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour