< Barbecue des membres de CCO | Page 25 | Forum des BTS

Barbecue des membres de CCO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu95
  • Date de début Date de début

Dans quelle ville preferez vous que cela se passe ?

• Total de votants
    975
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Encore faudrait-il savoir ce qu'est un post dick, j'ai du mal à suivre, veuillez m'excuser. Il y a un espèce de jargon desfois, c'est pas évident.

Pour revenir au BBC (barbecue), je trouve que l'idée est super mais la liste des villes est large et faire le voyage à Paris, je ne suis pas contre. Après tout, c'est la capitale. J'habite toulouse et l'argent ne pousse pas dans la main, alors, pourquoi on étalerait pas ce BBC sur plusieurs jours ? Genre le 18 ou le 19/08, chacun se met sur culture co et dit, moi j'y serait et à tel endroit. Le week-end d'après idem et ainsi dessuite. L'avantage, c'est qu'à voir les stats, tous les nordistes auront la chance de rencontrer un max de personnes et ils pourront faire passer des messages sur les affinités de chacun en face à face ou sur culture co ; du coup, ceux qui hésitaient trouveront sûrement un moyen de se déplacer et ça jusqu'à que tout le monde ait pu faire le tour.

Moi, je proposerai 3 à 4 week-end successifs de fin août à début septembre par exemple et chacun le fait à sa sauce. Il faudrait préparer 10 jours à l'avance la liste des personnes qui viendront, de manière à ce que les internautes voient s'ils veulent y participer ou pas. Je poserais le BBC dans la ville qui est le plus récurrente dans nos adresses perso (fiche profil - localisation) à condition que les intéréssés modifient leur profil.

Bon, enfin, je m'égare sûrement, ne me casser pas, j'ai essayé de donner une idée, ok?

Gdaïe link=topic=30167.msg297137#msg297137 date=1151705993 a dit:
Bon, enfin, je m'égare sûrement, ne me casser pas, j'ai essayé de donner une idée, ok?

Mais tu as bien fait :wink2: :dacc:
résultats du vote des villes dimanche soir.
:cool:

Gdaïe link=topic=30167.msg297137#msg297137 date=1151705993 a dit:
Encore faudrait-il savoir ce qu'est un post dick, j'ai du mal à suivre, veuillez m'excuser. Il y a un espèce de jargon desfois, c'est pas évident.

Dick, c'est le pseudo de la personne à qui je m'adressais :laugh: :wink2:
Le post, c'est son message.

nsg03 link=topic=30167.msg297600#msg297600 date=1151779816 a dit:
Vu que l'organisation a l'air difficile, pourquoi on ne prepare le barbecue de l'annee prochaine???
fin des votes le 3 juillet

il faut savoir être patient...

nsg03 link=topic=30167.msg297600#msg297600 date=1151779816 a dit:
Vu que l'organisation a l'air difficile, pourquoi on ne prepare le barbecue de l'annee prochaine???

Ben parce que 50% des personnes qui sont là auront disparues que ce sera 50% de personnes qui devront se prononcer sur le choix du lieu ! D'année en année, le barbecue se fera dans une maison de retraite :wink2:

Patrice084 link=topic=30167.msg297787#msg297787 date=1151814941 a dit:
Ben parce que 50% des personnes qui sont là auront disparues que ce sera 50% de personnes qui devront se prononcer sur le choix du lieu ! D'année en année, le barbecue se fera dans une maison de retraite  :wink2:
si il se fait un jour...

euh pour la cuisine... nous devrions prendre salwa...
http://www.sahten.com/
tu veux bien?????
moi, je veux bien gouter toutes tes recettes car ca me donne faim!!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

salwa link=topic=30167.msg297936#msg297936 date=1151844565 a dit:
bien sur , j'assure le BBQ , le buffet de salades et les desserts
vous assurez mon billet d'avion ? :happy: :laugh:
ah ça... si il y a une quête pour ton billet pourquoi pas!
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

beuh ! vous z'avez même pas mis Nantes dans votre sondage lol bon Rennes à la rigueur c'est 100 bornes alors pour moi ça va.
je pense vraiment qu'il faudrait faire ça entres groupes composés de personnes les plus proches, sinon on ne va jamais s'en sortir.

Epicurienne link=topic=30167.msg298291#msg298291 date=1151875804 a dit:
beuh ! vous z'avez même pas mis Nantes dans votre sondage lol bon Rennes à la rigueur c'est 100 bornes alors pour moi ça va.
je pense vraiment qu'il faudrait faire ça entres groupes composés de personnes les plus proches, sinon on ne va jamais s'en sortir.
c'est ce qui est prévu, on va garder les villes qui ont le plus de voix :wink2:
Pour Nantes, on a hésité à mettre Nantes ou Rennes dans le sondage et c'est Rennes qui l'a emporté. :cool:

Mlle G link=topic=30167.msg298410#msg298410 date=1151912622 a dit:
Pour Nantes, on a hésité à mettre Nantes ou Rennes dans le sondage et c'est Rennes qui l'a emporté.  :cool:
en même temps c'est La Baule qui aurait été retenue vue que non seulement c'est la plage et que c'est un peu au milieu de tous les gens du grand ouest! :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour