P Ponette New Member 11 Avril 2009 #1 Bonjour, Je cherche désespérement le module pour rentrer mes barêmes de commissionnement sur objectifs mensuels. Quelqu'un peut m'aider Merci
Bonjour, Je cherche désespérement le module pour rentrer mes barêmes de commissionnement sur objectifs mensuels. Quelqu'un peut m'aider Merci
vestale974 Well-Known Member 11 Avril 2009 #2 Salut Menu "Bases" puis Clients ou Fournisseurs, clic sur bouton "Objectif" @+
P Ponette New Member 13 Avril 2009 #3 bonjour, merci pour votre réponse mais je ne sais comment remplir ce tableau car j'ai des %. C'est a dire: jusqu'a 5000 € = 3% jusqu'a 10000 € = 4% ... Comment faire?
bonjour, merci pour votre réponse mais je ne sais comment remplir ce tableau car j'ai des %. C'est a dire: jusqu'a 5000 € = 3% jusqu'a 10000 € = 4% ... Comment faire?
P Ponette New Member 13 Avril 2009 #4 Logiciel Ciel Bonjour, j'ai plusieurs soucis avec gestion commericale avec Ciel : comment renseigner le secteur: CE, Association sportives???? Comment renseigner le bareme de commissionnement avec des représentants? merci
Logiciel Ciel Bonjour, j'ai plusieurs soucis avec gestion commericale avec Ciel : comment renseigner le secteur: CE, Association sportives???? Comment renseigner le bareme de commissionnement avec des représentants? merci