Ptite diabless
New Member
Moi aussi comme Gastoune j'ai trouvé ça trop bizarre en arrivant! Celle d'en bas est bien mais en haut c'était encore mieux! On peut faire qq chose mr le web ou c'est pour économiser de la place sur le site?! :roll:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
webmaster a dit:Est-ce que des personnes se servent en bas de la partie réponse rapide ?
c'est pas possible ça! pffffffff :wink: :mrgreen:MARQUIS75 a dit:idem yallah : quasiment jamais ....
mojo a dit:Oui, moi, régulièrement. En fait, les seules fois où j'utilise l'ancien système, c'est pour insérer des smileys.
mojo a dit:Oui, moi, régulièrement. En fait, les seules fois où j'utilise l'ancien système, c'est pour insérer des smileys.
webmaster a dit:Est-ce que des personnes se servent en bas de la partie réponse rapide ?
@ Gastoune : Moi aussi je l'aimais bien la ptite d'en haut.. :cry:missrnbdu84 a dit:Jamais utilisé, j'utilise toujours les fonction : "suivre ses messages" et "nouveaux messages " (pas touche à ça!!)
Sinon pourquoi pas supprimer celui du bas et laisser celui d'en haut?
ah c'est pour ça que tu postes toujours des messages toi! tu crois qu'en faisant précédent sa s'efface! tu éclaires ma lanterne à présent :wink: :mrgreen: :mrgreen:Ptite diabless a dit:Ba Marge qu'est-ce qui t'arrives??? :mrgreen:
T'aurais pu faire précédent ça aurait pas poster de msg si?? :lol:
yallah5 a dit:ah c'est pour ça que tu postes toujours des messages toi! tu crois qu'en faisant précédent sa s'efface! tu éclaires ma lanterne à présent :wink: :mrgreen: :mrgreen:Ptite diabless a dit:Ba Marge qu'est-ce qui t'arrives??? :mrgreen:
T'aurais pu faire précédent ça aurait pas poster de msg si?? :lol: