< Barre de navigation" inter-forums" | Page 2 | Forum des BTS

Barre de navigation" inter-forums"

Moi aussi comme Gastoune j'ai trouvé ça trop bizarre en arrivant! Celle d'en bas est bien mais en haut c'était encore mieux! On peut faire qq chose mr le web ou c'est pour économiser de la place sur le site?! :roll:

Enfin une personne qui se rend compte que je l'ai supprimé.
Le problème est que le menu déroulant devient très long avec le nombre de forums. Je vais essayer de la rétablir.

Est-ce que des personnes se servent en bas de la partie réponse rapide ?

très très très ......... très rarement!

c'est pas le soucis des smileys car je les connai de tête mais plutot que niveau de la structure je préfère ouvrir tranquillement une nouvelle page :)

Jamais utilisé, j'utilise toujours les fonction : "suivre ses messages" et "nouveaux messages " (pas touche à ça!!)
Sinon pourquoi pas supprimer celui du bas et laisser celui d'en haut?

Tout comme Yallah, Patrice, Véronique et Marquis, je préfère etre sur une nouvelle page... et puis je ne trouve pas ca super pratique....

Et la barre de navigation du bas je ne m'en sert pas non plus, vous l'aurez deviné :lol: mais en revanche l'autre, celle qui à disparu :wink: je l'aimais bien :oops:

missrnbdu84 a dit:
Jamais utilisé, j'utilise toujours les fonction : "suivre ses messages" et "nouveaux messages " (pas touche à ça!!)
Sinon pourquoi pas supprimer celui du bas et laisser celui d'en haut?
@ Gastoune : Moi aussi je l'aimais bien la ptite d'en haut.. :cry:
@ missrnb : Ba en fait dans celle d'en bas ya vraiment tous les forums alors que celle d'en haut c'est vraiment pour les matières BTS et la Tribune. Style actu-débat n'est que dans celle d'en bas!
On va trancher et mettre tout au milieu.. :wink:

voui, c'était mieux le menu en haut à droite!
le menu du bas... ben je m'en sers depuis qu'il n'y a plus celui du haut, les réponses rapides... ben quand je m'en sers je finis toujours par les réediter!

oups désolé c'est une erreur, je me suis trompé je ne voulais pas poster de message :oops:
Je lisais le post, et il est vrai que moi j'ai jamais utilisé "réponse rapide" en bas de la page. (et du coup au lieu de cliquer sur "rechercher", j'ai cliqué sur "réponse rapide") La honte :oops: :mrgreen:

Ptite diabless a dit:
Ba Marge qu'est-ce qui t'arrives??? :mrgreen:
T'aurais pu faire précédent ça aurait pas poster de msg si?? :lol:
ah c'est pour ça que tu postes toujours des messages toi! tu crois qu'en faisant précédent sa s'efface! tu éclaires ma lanterne à présent :wink: :mrgreen: :mrgreen:

yallah5 a dit:
Ptite diabless a dit:
Ba Marge qu'est-ce qui t'arrives??? :mrgreen:
T'aurais pu faire précédent ça aurait pas poster de msg si?? :lol:
ah c'est pour ça que tu postes toujours des messages toi! tu crois qu'en faisant précédent sa s'efface! tu éclaires ma lanterne à présent :wink: :mrgreen: :mrgreen:

:lol:

Retour