< BASE DE DONNEES | Forum des BTS

BASE DE DONNEES

justine210187

New Member
Bonjour à tous,

Vola je rencontre un probleme lorsque je fais une fusion (publipostage).

Je dois faire des badges donc j'ai créé une base de données et lorsque je fusionne avec les champs c'est tout le temps les meme données qui apparaissent sur les badges !!!! :zarbi:

Je ne comprend pas :chessy:

Voici ma manipulation : j'ai un A4 divisée en 3 colonnes et en lignes, sur le petit carré n°1 j'ai insere mes champs de fusion et apres j'ai recopier cette manimpulation dans tous les autres carrés.

c'est peut etre a cause de ca ?

SVP essayé de me répondre aujourd hui !!! :arrow2:

les badges sont pour demain soir  :ohmy:

J'ai essayé en inserant les champs pour chacun des badges ce ne change rien c'est toujours la meme personne qui apparait !!! :cry:

Oui je crois, je ne suis pas sure à % car ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait Mais normalement l'a recopie se fait toute seule grâce aux contacts que tu as inséré. Tu n'as pas à les recopier

justine210187 link=topic=72739.msg781468#msg781468 date=1197466456 a dit:
SVP essayé de me répondre aujourd hui !!! :arrow2:

les badges sont pour demain soir :ohmy:

J'ai essayé en inserant les champs pour chacun des badges ce ne change rien c'est toujours la meme personne qui apparait !!! :cry:
Salut,
Tu ouvres ton document Word, puis Alt F9 (touche fonction F9) au clavier et assure-toi que les syntaxes dans les &quot;carrés&quot; (étiquettes) autres que le N°1 sont bien :
{NETX} {MERGEFIELD NOM} {MERGEFIELD PRENOM} etc.
Si le champ {NEXT} n'y est pas, alors ctrl F9 (Touche fonction F9) et saisir entre les accolades NEXT, etc.
@+

vestale974 link=topic=72739.msg781630#msg781630 date=1197480787 a dit:
Salut,
Tu ouvres ton document Word, puis Alt F9 (touche fonction F9) au clavier et assure-toi que les syntaxes dans les &quot;carrés&quot; (étiquettes) autres que le N°1 sont bien :
{NETX} {MERGEFIELD NOM} {MERGEFIELD PRENOM} etc.
Si le champ {NEXT} n'y est pas, alors ctrl F9 (Touche fonction F9) et saisir entre les accolades NEXT, etc.
@+

:aplause: :aplause: :aplause: maintenant je saurais

j'avais le même problème au boulot quand j'imprimais des étiquettes :dacc:

Retour