< Besoin d'aide : action livret procédure qualité | Forum des BTS

Besoin d'aide : action livret procédure qualité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sevduf
  • Date de début Date de début

sevduf

New Member
Je suis en train d'élaborer un livret de procédures qualité détaillant les obligations à respecter au sein de la société pour les nouveaux arrivant. Au bts blanc on m'a demandé quelq sont les éléments obligatoires à afficher au sein d'une société ? de plus y'a t-il obligation d'avoir une salle de pause ? si oui y -t-il cette obligation pour une société de moins de 10 salariés ? enfin, j'aimerais savoirs si certaines filles ont fait ce type d'action et si oui qu'on-elles intégré dans leur livret de procédure qualité ?? en fait je voudrais être sure qu'il soit complet.. Par avance merci

Personne n'a donc fais de procédure qualité dans sa société ou ne sait qu'est-ce qui est obligatoire d'afficher dans une société (et ce en précisant si la société a + ou - de 10 salariés). Est-il obligatoire d'avoir une salle de pose dans une société ? et sielle a moins de 10 salariés ?

Personne ne peux donc m'aider ? ou personne ne sait qu'est-ce qu'on ai pbligé d'afficher en entreprise ??? vraiment ca me bloque.. Mon livret contient la convention collective, devrait contenir le règlement intérieur (mais on en a pas là ou je suis) et décris le fonctionnnement et les règles à respecter au sein de ma société Avez-vous des suggestions sur quoi intégrer d'autre dans un livret de procédure qualité ? Ah et savez vous si il est obligatoire d'avoir une salle de pause ans une société ?

Retour