< Besoin d'aide avec Internet | Forum des BTS

Besoin d'aide avec Internet

STEPHANIE31

New Member
Voilà mon problèeme st le suivant:
lorsque je me connecte sur le site internet du stade toulousain (équipe de rugby de toulouse) Internet me marque un gros message en me disant qu'il doit fermer car il a fait une erreur. Je vais sur un autre site www.rugbyrama.com (autre site sur le rugby) et là j'ai a nouveau ce meme probleme.

Le pire c'est que d'autres personnes arrivent à se conencter parfaitement sur les fameux sites.
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur

Merci

oui j'ai dautres problémes pour d'autre site, j'ai desintallé internet6 pour l'ancienne version mais c'est nul.. mais je peux voir mes sites

t'as peut etre activé une option comme l'arret des cookies, et tu l'as peut etre mi trop forte...
ou sinon peut etre ton antivirus ?

Tout d'abord je tiens à vous remercier de maider car ca me saoule ce probleme.C'est super sympa :D
Oui j'ai Norton est ce que j'aurais du le bloquer le temps que je sois sur le Web??
Sinon j'ai désinstallé Internet6 pour le remplacer par 'lancienne version mais c'est pas génial mais jep eux cosnulter mes sites

moi javai le meme probleme ! jai desinstallé AOL et ca a marché pendant quelques temps puis c'est reparti jai encore le meme message d'erreur....
ca fé vraiment ch...

Retour