< besoin d'aide en informatique pour mon PC | Forum des BTS

besoin d'aide en informatique pour mon PC

imported_dodi

New Member
Bonjour !

J'ai un gros problème, je suis une grosse nulle en informatique, je n'y comprend absolument rien, là seule chose que je sache faire c'est d'aller sur cultureco :mrgreen:

Non mais sans rire j'aurais besoin d'une personne (de préférence ayant MSN c'est plus facile pour communiquer) doué en informatique ou du moins qui se débrouille bien car j'ai plein de problème sur mon PC et je ne sais pas comment les résoudre.

J'aurais donc besoin d'une personne qui soit patiente (parce que des fois il me faut vraiment du temps pour comprendre :roll: ) et qui veuille bien me preter un peu de son temps qui je le sais bien doit être très précieux...

Amis de cultureco je vous attends :wink:

PS/ Vous trouverez mon addresse MSN dans mon profil :)

Bah en fait j'ai essayer de scaner mon PC en téléchargeant ad aware (sur les conseils de Patrice081 que je remercie) mais ça marche pas, apparement j'ai pas mal de virus. J'arrive pas à télécharger de la music alors qu'on m'a déjà expliquer comment faire, mais comme je l'ai dit précedemment je suis une vrai kiche :oops:

Donc j'aurais besoin de quelqu'un de temps en temps pour m'aider à régler des petits pb comme ça.

ça m'évitera de poster des posts toutes les semaines pour demander de l'aide parce qu'à force vous ne verrez plus que mes posts dans la rubrique assistance informatique :mrgreen:

Ah oui en effet!!! Déjà le pb du virus t'empèche de faire pas mal de trucs apparamment, j'pense que ce serait déjà un bon point de décontaminer ton ordi (j'en ai eu 1 ya pas longtps et j'pouvais meme + accéder à windows imagine!).. après faut voir.. :roll:

Retour