S sopichou New Member 2 Novembre 2004 #1 bonjour, je suis en train de compléter mon abi diffus'éco, et sous word xp, je ne trouve pas les options de requête ! merci de vos réponses, je suis perdue !! :mrgreen:
bonjour, je suis en train de compléter mon abi diffus'éco, et sous word xp, je ne trouve pas les options de requête ! merci de vos réponses, je suis perdue !! :mrgreen:
R rozy New Member 2 Novembre 2004 #2 Dans un 1er temps pour pouvoir trouver les options de requete il faut avoir realiser un publipostage ! Une fois fait, tu vas dans le menu "Outils" et "Lettre et Publipostage" Une fenetre doit normalement apparaitre et en bas a droite, tu trouveras ce que tu cherche "options de requete" Je sais pas si c'est ce que tu attends. Bon courage :wink:
Dans un 1er temps pour pouvoir trouver les options de requete il faut avoir realiser un publipostage ! Une fois fait, tu vas dans le menu "Outils" et "Lettre et Publipostage" Une fenetre doit normalement apparaitre et en bas a droite, tu trouveras ce que tu cherche "options de requete" Je sais pas si c'est ce que tu attends. Bon courage :wink: