< Besoin d'aide et de cours. | Forum des BTS

Besoin d'aide et de cours.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaBoU
  • Date de début Date de début

NaBoU

New Member
Bonjour tout le monde!!

Je fais appel à vous pour vous demander de l'aide!!!
En effet, cette année je repasse mon BTS en candidat libre mais n'ayant de cours bien solides, je souhaiterai votre aide : Des cours, des annales qui puissent m'aider...

Pendant mes 2 années de BTS en alternance, j'ai été dans un centre de formation très médiocre où les conditions de travail n'étaient pas terribles!! pour vous dire, il n'y a eu que 4/20 qu'ils ont eu!!!

J'espère vraiment être en contact avec des personnes qui pourront m'aider!!

Bonne année à tous et vous remercie d'avance de vos réponses!!

Annabelle

NaBoU link=topic=73896.msg798111#msg798111 date=1199378718 a dit:
En effet, cette année je repasse mon BTS en candidat libre mais n'ayant de cours bien solides, je souhaiterai votre aide : Des cours, des annales qui puissent m'aider...

Dites nous vos notes et quels sont les points, notamment sur l'étude des cas, que vous aimeriez approfondir.

MES POINTS FORTS ET FAIBLES

En fait,
mes points forts sont : la comptabilité, l'informatique!!

malheureusement j'ai pas mal de points faibles : le commercial, l'éco-droit, surtout l'anglais mais pour ça je pense qu'on ne pourra pas m'aider!!

Lors du BTS j'ai eu des notes catastrophiques, j'ai seulement validé les APA et LV2!!

Voilà!! J'ai vraiment besoin d'aide et j'espère que vous me repondrez!!!

Annabelle

MES POINTS FORTS ET FAIBLES

NaBoU link=topic=73896.msg798156#msg798156 date=1199380785 a dit:
malheureusement j'ai pas mal de points faibles : le commercial, l'éco-droit, surtout l'anglais mais pour ça je pense qu'on ne pourra pas m'aider!!

Lors du BTS j'ai eu des notes catastrophiques, j'ai seulement validé les APA et LV2!!

Pour le français, attentin car il y a un nouveau thème à étudier (voir sur le forum français).
Pour les ABI, sur quel cas avez-vous été interrogée ?
Pour les études de cas, ICO vous a donné le lien.

Merci de vos réponses!!

Merci Ico pour le lien c'est déjà un très bon début!!! et Merci Patrick pour toutes ses infos qui me sont précieuses!

En ABI :
J'ai été interrogé sur mon cas CIEL PAYE, CIEL COMPTA (Cas Cadrien) et POWER POINT (Cas Rogny)
j'ai fait l'exercice sur ACCESS et WORD (cas MAEL)

et des questions sur l'ordinateur (sa configuration...)

quand je disais que j'étais &quot;forte&quot; en informatique c'est surtout au niveau des logiciels quand il s'agit des composants, périf... je m'y connais pas beaucoup malgrès que j'ai obtenu un Bac STT informatique.

Et voilà, je vous remercie énormément de votre aide!!!

Annabelle

URGENTT Besoin d'aide et de cours.

CELA DEVIENT URGENT

J'aimerai savoir si quelqu'un qui à obtenu le bts AG n'aurait-il pas les cours à me donner ou autres!! j'ai vraiment besoin d'aide!!

MERCI PAR AVANCE!!!

NaBoU link=topic=73896.msg798111#msg798111 date=1199378718 a dit:
Bonjour tout le monde!!

Je fais appel à vous pour vous demander de l'aide!!!

Pendant mes 2 années de BTS en alternance, j'ai été dans un centre de formation très médiocre où les conditions de travail n'étaient pas terribles!! pour vous dire, il n'y a eu que 4/20 qu'ils ont eu!!!

J'espère vraiment être en contact avec des personnes qui pourront m'aider!!

Salut

Tu peux jeter un coup d'oeil un peu plus bas dans forum BTS -Matières générales tu trouveras des fiches de cours de droit d'économie et il y a même une section anglais et français.

Sinon tu peux aller sur le site petitkar.com où tu trouveras des fiches de cours de compta de gestion et pleins d'autres choses si mes souvenirs sont bons.

Bon courage

Bonne année à tous et vous remercie d'avance de vos réponses!!

Annabelle

Retour