Salut tout le monde,
Je viens de finir mon BTS AD et je propose de l'aide à ceux qui estiment en avoir besoin.
Si vous avez des questions, besoin d'aide,...n'hésitez pas à me contacter en MP!!
En ce qui concerne les PTP, je sais pas si je pourrais vous être utile car la plupart des cas ont été inventés par mes profs :
- Abeilbayon : société de production de miels et produits mélifères
- Calvi Marine : gestion du Salon Nautique Inetrenational de Paris
- ESF : Ecole de SKi Français
- Infoconeil : Recherche d'un candidat pour un de nos clients (SSII)
- Voyagevasion : travail dans une agence de voyage
- Navarre : organisation de voyages linguistiques
Je pense que certains cas doivent ressembler à d'autres cas mais ne doivent pas porte le même nom!
Pour l'instant, j'ai encore tous mes cours, donc je suis disponible pour vous aider!!
Bon courage à tous ceux qui repassent le BTS l'année prochaine et à ceux qui le passent pour la 1ere fois!! :wink:
Je viens de finir mon BTS AD et je propose de l'aide à ceux qui estiment en avoir besoin.
Si vous avez des questions, besoin d'aide,...n'hésitez pas à me contacter en MP!!
En ce qui concerne les PTP, je sais pas si je pourrais vous être utile car la plupart des cas ont été inventés par mes profs :
- Abeilbayon : société de production de miels et produits mélifères
- Calvi Marine : gestion du Salon Nautique Inetrenational de Paris
- ESF : Ecole de SKi Français
- Infoconeil : Recherche d'un candidat pour un de nos clients (SSII)
- Voyagevasion : travail dans une agence de voyage
- Navarre : organisation de voyages linguistiques
Je pense que certains cas doivent ressembler à d'autres cas mais ne doivent pas porte le même nom!
Pour l'instant, j'ai encore tous mes cours, donc je suis disponible pour vous aider!!
Bon courage à tous ceux qui repassent le BTS l'année prochaine et à ceux qui le passent pour la 1ere fois!! :wink: