Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tellement évident que votre projet nécessite la création et tout ce qui suit en webmarketing, d'un site web pour nos amis les anglais + plus une réflexion sur les moyens à mettre en oeuvre localement pour répondre aux demande de cette clientèle : réponse mail, réponse tel, accueil physique clientèle.Hugop link=topic=45344.msg472452#msg472452 date=1168871537 a dit:Mon projet est d'ouvrir le marché de l'agence sur l'Angleterre, je suis dans l'immobilier et pour sa j'avance bien mais alors le dossier c'est de la folie comme j'ai du mal... lol .
En fait pour la création d'un site web ou une adaptation en anglais du site de l'agence l'idée qui est ressortie avec mon tuteur est un partenariat avec une agence anglaise, cette dernière difuserai les annonces de nos biens comme ils le font pour eux. Et pour les moyens a mettre en oeuvre localement j'avais pensé a des formations mais cela n'a pas été accepté dans l'entreprise j'ai donc opté pour de l'interprétariat pour tout ce qui toucherai aux client anglais. Je dois donc mettre tout sa dans la préconisation? Merci pour vos réponseswebmaster link=topic=45344.msg472466#msg472466 date=1168872099 a dit:C'est tellement évident que votre projet nécessite la création et tout ce qui suit en webmarketing, d'un site web pour nos amis les anglais + plus une réflexion sur les moyens à mettre en oeuvre localement pour répondre aux demande de cette clientèle : réponse mail, réponse tel, accueil physique clientèle.
en fait pour sa j'ai fait une recherche sur les prix en France et Angleterre, et j'ai montré pourquoi les anglais venaient en France. De plus dans la ville ou je me situe c'est une première, car encore aucune agence n'a encore fait sa. Merci pour votre aide, ce forum est trops utileaurore577 link=topic=45344.msg472468#msg472468 date=1168872230 a dit:Donc les faiblesses de ton UC ça pourrait être manque de clients etranger(mettre des données chiffrés pour appuyer) comme ça ton projet viendrai du diagnostic, ce qui est logique.