< Besoin d'aide pour les APA | Forum des BTS

Besoin d'aide pour les APA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tichou971

New Member
Salut tout le monde,
Je suis en 2eme année et j'ai seulement 2 actions dont 1 a l'exterieur.
Le probleme c'est que dans ma boite tout le monde s'occupe de tout et c'est un peu dispersé car c'est une grosse société.
Je m'occupe des commandes, des déplacements de mon patron (mais juste les billets davion), je gere des reunions, j'ai les commerciaux quand ils en ont besoin.
Je voulais m'occuper des cartes de voeux pour la fin d'année mais c'est une autre personne qui s'en ouccupe. J'ai juste demander aux commerciaux de me communiquer la liste des clients à qui ils voulaient offrir des cadeaux.
Mes profs ne me lachent pas mais j'essaye de leur expliquer que ce n'est pas évident de faire des actions meme si c'est une grosse entreprise.
J'ai regardé dans les differents post mais je n'arrive pas à trouver d'actions qui crorrespondent à mon entreprise.
Si vous pouvez m'aider ça serait super sympa!!!Merci beaucoup!

demande à participer aux tâches que les autres font...c'est vrai pour apprendre. Celle qui s'occupe des carte de voeux bien que ça soit pas tellement une action, il faudrait faire d'autre chose, création de la liste des personnes à qui t'envoie les cartes, bien que la liste soit déjà crée ???.
Qaund tu prépares les réunions, tu invites des gens ? Est ce que tu t'occupes de leurs venues ?? Réservation d'hôtel ? Création de lettre d'invitation ??
Quand ton chef se déplace, tu réserve les billets d'avions, tu lui réserve une nuit d'hôtel ?? Que fais tu d'autres ??

il y a deja bcp de post avec ce titre et des demandes d'aide pour trouver des sujets d'actions. en les lisant cela te donnera des idées. désolée mais on ne peut pas tous les laisser ouvert, surtout quand ca traite du même sujet.

relances en un pour avoir plus d'info, ou crées en un pour une action particuliere avec un titre explicite pour le post. :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour