< BESOIN d'aide pour ma CP | Forum des BTS

BESOIN d'aide pour ma CP

mathilde A

New Member
Bonjour à tous,

je commence bientôt ma 2ème année et j'aimerai être au point en ce qui concerne la CP!

En effet, j'ai un thème qui est bouclé mais un autre sur les mythes dans la publicité qui n'aboutit pas, aucun article, revu...n'est intéressant...
Je n'ai pas encore de problématique donc j'accepte tout sur ce sujet,

je vous remercie et j'espère avoir vite de vos nouvelles...
Mathilde.

Ce n'est pas une réponse comme celle ci que j'attendais, j'aime les thèmes que j'ai choisi...

Je veux qu'on m'indique des sources, des revus, des émissions qui ont parlé de mon thème.

Plus sérieusement, je pense qu'en faisant une recherche sur le forum tu devrais trouver ton bonheur... Je sais que ce thème a déjà été vu... :wink2:

disons que ce n'est pas un thème évident : surtout qu'on ne sait pas dans quel sens tu veux le prendre ...

jette un oeil par ici : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,4065.0.html

edit : et si jamais tu ne trouves vraiment rien, je suis de l'avis de Louloute ... change ton thème ... si rien ne tient la route, inutile de prendre le risque de le présenter... meme si c'est pas le genre de réponse que tu attends, à un moment donné si il n'y a rien, il va falloir faire un autre choix :wink2:

Merci beaucoup! :laugh:

J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum et en effet j'ai trouvé quelques éléments qui parlé de mon thème.

Et sinon vous êtes dirigés vers quel thème?

cool, merci!

j'ai retrouvé un autre de mes thèmes!

désolée mais je suis nouvelle dans ce forum donc je pose des questions certainement un peu bébéte!!

Bonne soirée

pas de problème, c'est normal ...

[sub] pensée du jour : il n'y a pas de questions bêtes ... il n'y a que des réponses évidentes ...[/sub]

mathilde A link=topic=33681.msg340231#msg340231 date=1155219061 a dit:
Ce n'est pas une réponse comme celle ci que j'attendais, j'aime les thèmes que j'ai choisi...

Je veux qu'on m'indique des sources, des revus, des émissions qui ont parlé de mon thème.

Je veux je veux ! T'es exigeante !
Il ne suffit pas d'aimer un thème pour le présenter a l'exam, tu verras que si ca tient pas la route et que tes profs le confirment tu changeras d'avis !

Je veux je veux ! T'es exigeante !
Il ne suffit pas d'aimer un thème pour le présenter a l'exam, tu verras que si ca tient pas la route et que tes profs le confirment tu changeras d'avis !

Au contraire le principal c'est de choisir un thème que l'on aime... tu parles plus d'un sujet quand tu l'apprécie, enfin je pense...

Biensur que si mon prof me dit que ça ne va pas, je changerais, mais il plein de sujet que j'aime!!!!!!!!!!!!!

Retour