Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
stefinette91 link=topic=71577.msg766882#msg766882 date=1195549862 a dit:je voulais savoir quel cas de PTP tu possède afin qu'on puisse t'aider?
angetdemon link=topic=71577.msg767617#msg767617 date=1195633443 a dit:Normalement, ta prof a du te donner une fiche qui contient une grille d'évaluation... Si tu ne l'as pas je ourrai te l'envoyer si tu veux.
lore link=topic=71577.msg767699#msg767699 date=1195641556 a dit:La présentation c'est comme pout tes actions en entreprise..
D'abord tu présentes la société, son activité, ses clients, fournisseur, historique... Bref tous les éléments que tu as en intro de ton cas... Du moins tout ce qui peut etre important, l'adresse on s'en fiche par exemple...
Tu décris aussi ton poste tes taches, ton responsable (absent souvent...)
Après pour chaque activité tu décris le contexte. La problématique était de.... donc j'ai choisi de... J'ai utilisé le logiciel... car....
Tu montres aussi tes documents pour que ce soit plus animé et que les jurys voient de quoi tu parles. Tout ce que tu dis tu devras le justifier.
Pourquoi avoir choisi de faire une plaquette? ne pas dire parce qu'on me l'a demandé, expliquer le but...
Une fois avoir présenté rapidement chaque activité (obj, contraintes, choix des logiciels, choix du format, choix des langues..) tu conclus en disant ce que cela t'as apporté de travailler dans cette entreprise (on sait que c'est fictif...)
Bon courage.