< Besoin d'aide pour une question d'anglais | Forum des BTS

Besoin d'aide pour une question d'anglais

jeanba

New Member
Bonjour a tous.
Je dois répondre a cette question en anglais: As far as you know, does the EU ruin the traditional ways of its members?.
Mais je n'y arrive pa, si quelqu'un pouvait m'aidé ca serai trés sympa :cry:
merci

help me please

Salut !

Tu serais pas en 1ère année de BTS MUC avec le CNED? lol J'ai le même sujet pour mon premier devoir à rendre ! :wink2:

help me please

Et bien j'en suis seulement à la traduction du texte ! Tu as fait ton résumé? Pour la deuxième partie celle sur laquelle tu sembles bloquer tu peux te servir du texte en prenant l'exemple de la Pologne.

Avant de me mettre à l'anglais j'ai voulu faire le 1er devoir de E4 et j'ai laché prise  :cry: j'aime bien l'anglais alors j'ai choisi la solution de facilité  :blush:
J'aimerais bien rendre le devoir d'angalis et faire aussi le 1er devoir de Français cette semaine, et la semaine prochaine je vais étudier E4 E5 en espérant rendre au moins 1 devoir sur 2. Tu en es où dans tes devoirs?
Tu habites où?
Est ce que tu as msn?

&quot;As far as you know, does the EU ruin the traditional ways of its members?.&quot;

Une petite rassurance - cette question n'a pas été écrit par un anglais (le même que vous pouvez reconnaitre que je ne suis pas francaise).

&quot;As far as you know&quot; - c'est plutot une question de opinion, pas de connaisance (knowledge), alors, commence le reponse &quot;In my opinion, ...&quot;, &quot;I think that&quot;, &quot;My view is...&quot;

&quot;traditional ways&quot;.. un anglophone aurait parler de &quot;traditions&quot;

Alors, courage, même si votre reponse n'est pas parfait, le question n'est pas parfait non plus!!

L'anglaise

Retour