Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fatouh link=topic=51065.msg532885#msg532885 date=1174161544 a dit:salut a tous voici ma lettre,
Madame, Monsieur,
Après avoir pris connaissance des enseignements de votre établissement sursonvotre site Internet,j'ai l'honneur d'y solliciter(j'aime pas cette phrase) en vue de l'obtention d'un Bts communication des entreprises.
Je souhaite appronfondir tout les différents aspects de ce métier, que ce soit la recherche de partenaire ou bien la mise en place d'action de communication. Je me sens prête aujourd'hui pour me former dans ce domaine.
Une premiére approche professionnelle lors d'une période de formation de 14 semaines chez un fournisseur d'accès Internet à la fibre optique m'a permise d'acquérir de l'autonomieainsi quede la polyvalencedansainsi que le sens des résponsabilitéesqui m'ont été confiées. Ce fut une grande expérience pour moi qui m'a permis de trouver la voie dans laquelle je veux continuer mes études. C'est un secteur qui m'attire énormément.
En effet, lors des stages effectuer dans cette entreprisej'ai étéJ'étais responsable de la mise en place d'un projet qui consiste à informer des prospects que leurs adresses sont raccordées à la fibre optique. Grâce à ce projet j'ai pu découvrir le monde de la communication.(c'est déja dans le CV pourquoi le dire)
De plus, c'est un secteur qui est en constante évolution et qui m'attire énormément.
J'éspere que ma candidature retiendra votre attentionde tout coeur que vous pourrez m'acceuillir lors depour la prochaine rentrée 2007-2008.
Dans cette attente, je vous pris d'agrées, Madame Monsieur, l'éxpression de ma considération distinguée.
voila, merci de me corriger.
bonne soirée.
le "tout" c'est "tous"méliza link=topic=51065.msg533055#msg533055 date=1174211491 a dit:J'espére t'avoir un peu aidé, attend d'avoir d'autre correction
Madame, Monsieur,
Après avoir pris connaissance des enseignements de votre établissement sur son votre site Internet, j'ai l'honneur d'y solliciter (j'aime pas cette phrase) en vue de l'obtention d'un Bts communication des entreprises.
Je souhaite appronfondir tout les différents aspects de ce métier, que ce soit la recherche de partenaire ou bien la mise en place d'action de communication. Je me sens prête aujourd'hui pour me former dans ce domaine.
Une premiére approche professionnelle lors d'une période de formation de 14 semaines chez un fournisseur d'accès Internet à la fibre optique m'a permise d'acquérir de l'autonomie ainsi que de la polyvalence dans ainsi que le sens des résponsabilitées qui m'ont été confiées.
En effet, lors des stages effectuer dans cette entreprise j'ai été J'étais responsable de la mise en place d'un projet qui consiste à informer des prospects que leurs adresses sont raccordées à la fibre optique. Grâce à ce projet j'ai pu découvrir le monde de la communication.
Ce fut une grande expérience pour moi qui m'a permis de trouver la voie dans laquelle je veux continuer mes études. De plus, c'est un secteur qui est en constante évolution et qui m'attire énormément. (c'est déja dans le CV pourquoi le dire)
J'éspere que ma candidature retiendra votre attention de tout coeur que vous pourrez m'acceuillir lors de pour la prochaine rentrée 2007-2008.
Dans cette attente, je vous pris d'agrées, Madame Monsieur, l'éxpression de ma considération distinguée.
voila, merci de me corriger.
bonne soirée.
touS les différentsfatouh link=topic=51065.msg533533#msg533533 date=1174243335 a dit:Madame, Monsieur,
Après avoir pris connaissance des enseignements de votre établissement sur son votre site Internet, je vous fait part de ma candidature en vue de l'obtention d'un Bts communication des entreprises.
Je souhaite approfondir tout les différents aspects de ce métier, que ce soit la recherche de partenaire ou bien la mise en place d'action de communication. Je me sens prête aujourd'hui pour me former dans ce domaine.
Une première approche professionnelle lors d'une période de formation de 14 semaines chez un fournisseur d'accès Internet à la fibre optique m'a permise d'acquérir de l'autonomie, de la polyvalence ainsi que le sens des responsabilités.
J'étais responsable de la mise en place d'un projet qui consiste à informer des prospects que leurs adresses sont raccordées à la fibre optique. Grâce à ce projet j'ai pu découvrir le monde de la communication.
Ce fut une grande expérience pour moi qui m'a permis de trouver la voie dans laquelle je veux continuer mes études. De plus, c'est un secteur qui est en constante évolution et qui m'attire énormément.
J'espère que ma candidature retiendra votre attention et que vous pourrez m'accueillir lors de la prochaine rentrée 2007-2008.
Dans cette attente, je vous pris d'agrées, Madame Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
et la ca va mieu? :blush:
fatouh link=topic=51065.msg533533#msg533533 date=1174243335 a dit:Madame, Monsieur,
Après avoir pris connaissance des enseignements de votre établissement sur son votre site Internet, je vous fait part de ma candidature en vue de l'obtention d'un Bts communication des entreprises.
Je souhaite approfondir tout les différents aspects de ce métier, que ce soit la recherche de partenaire ou bien la mise en place d'action de communication. Je me sens prête aujourd'hui pour me former dans ce domaine.
Une première approche professionnelle lors d'une période de formation de 14 semaines chez un fournisseur d'accès Internet à la fibre optique m'a permise d'acquérir de l'autonomie, de la polyvalence ainsi que le sens des responsabilités.
En effet,j'étais responsable de la mise en place d'un projet qui consiste à informer des prospects que leurs adresses sont raccordées à la fibre optique. Grâce à ce projet j'ai pu découvrir le monde de la communication.
Ce fut une grande expérience pour moi qui m'a permis de trouver la voie dans laquelle je veux continuer mes études. De plus, c'est un secteur qui est en constante évolution et qui m'attire énormément.
J'espère que ma candidature retiendra votre attention et que vous pourrez m'accueillir lors de la prochaine rentrée 2007-2008.
Dans cette attente, je vous pris d'agrées, Madame Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
et la ca va mieu? :blush: