Salut a tous!
Dans un ptp que mon professeur a inventé a pour objet l'organisation d' un concours villes et villages fleuris.
Pour Une des missions où il s'agit d'organiser le concours floral on nous demande de réaliser une affiche, que j'ai compris ,mais la publicité dans un journal de la commune je ne sais pas trop comment procéder donc si quelqu'un pouvait soit me donner un exemple ou m'expliquer les étapes pour réaliser cette publicitée cela m'aidera à avancer un peu.
D'une autre part je voudrais savoir quelles sont les informations à mettre dans un dépliant d'inscription et comment faire une lettre de confirmation d'inscription svp.
Merci beaucoup d'avance pour les aides ! : :wink2:
Edit ICO : en AD et autant de fautes !!!!
Pour Une des missions où il s'agit d'organiser le concours floral on nous demande de réaliser une affiche, que j'ai compris ,mais la publicité dans un journal de la commune je ne sais pas trop comment procéder donc si quelqu'un pouvait soit me donner un exemple ou m'expliquer les étapes pour réaliser cette publicité
D'une autre part je voudrais savoir quelles sont les informations à mettre dans un dépliant d'inscription et comment faire une lettre de confirmation d'inscription svp.
Merci beaucoup d'avance pour les aides ! : :wink2:
Edit ICO : en AD et autant de fautes !!!!