< Besoin d'aide | Forum des BTS

Besoin d'aide

madidi97

New Member
Bonjour,

Je suis entrain de repasser mon bts en candidat libre, j'ai lu les discussions mais je m'embrouille

Est il obligatoire de faire 5 fiches ? Si j'en fais 3, c'est bon ?

Et est ce que je peux reprendre les mêmes situations que ma communication écrite ?

Merci

Re : Besoin d'aide

Bonjour,

Je pense que 3 fiches c'est un peu juste... Enfin si tu en as 3 faut que dedans il y es obligatoirement au moins 5 taches, c'est ce qui est indiqué dans le référentiel.
Je pense pas que sa aille que tu reprenne t communication écrite pour faire t fiches parce que cela risque de ne pas correspondre aux tâches qu'il faut.

ok mais est il possible d'inventer des taches fictives comme le cas "farnier" "securit" ou autre ? dans mon entreprise, il n'y avait comme logiciel interne que le pack office

Je suis pas sure que les cas fictifs pour la GRCF sont valables. Avec le dossier qu'on envoi à l'académie il faut mettre les fiches de nos stages qui attestent de la réalité des fiches qu'on a effectué....
Idem pour la com orale, c'est des situations réelles...

Les cas fictifs sont acceptés pour la com écrite par contre

A voir, je ne sais pas comment cela se passe pour les personnes en candidat libre, si quelqu'un sait?

Dernière édition:

+1 Poupette189
Je me demande par moment si les gens et surtout les profs lisent le référentiel au vu de certaines affirmations oO

Retour