< Besoin de franchise par rapport à mes raports avec les filles de ma classe ! :-( | Page 2 | Forum des BTS

Besoin de franchise par rapport à mes raports avec les filles de ma classe ! :-(

c'est vrai que l'indifférence est le plus grand des mépris et utilisé avec certaines personnes les calme...avec d'autres, ça ne marche aps (ben non car de toute façon il leur faut une &quot;tête de turc&quot; alors rien ne les arrête :knuppel:). Je suis déjà passée par là, et j'y suis encore cette année... tous les prétextes sont bons pour s'en prendre plein la tête, même vraiment des broutilles, ça en devient pitoyable... de toute façon, quand des chiants ont décidé d'en faire voir de toutes les couleurs à quelqu'un, on a beau être être gentille, faire n'importe quoi, on aura toujours tord à la fin.
A la base, je préfère laisser dire, les regarder genre &quot;euh oui c'est ça et la marmotte met le choco dans le papier d'alu&quot; ou même je fais la sourde oreille mais parfois...ben parfois ça explose (faut pas dépasser les bornes des limites ! :knuppel:) donc soit je remballe avec une phrase bien piquante en les attaquant également (sur un de leur point faible, tout le monde en a, suffit de les trouver) soit, quand ça explose vraiment, là c'est moins joyeux, y'en a une y'a pas longtemps qui s'est retrouvée dans le mur :unsure: :unsure: :unsure: La violence n'est pas la solution, je le sais bien, mais la patience a des limites et parfois on devient incontrolable :blush: je vous rassure, la nana &quot;dans le mur&quot; a eu plus de peur que de mal (elle n'a pas du tout été blessée !) et depuis... comme c'est bizarre, s'est calmée :laugh: La violence physique est l'argument de celui qui n'en a pas dit-on mais il sert parfois également à se faire comprendre de crétinos-débilos qui semblent ne pas comprendre les mots :laugh:
laisser dire, ok, mais il ne faut pas abuser et au bout d'un moment arrêter de se laisser traîner dans la boue non mais oh ! Et le respect ? :knuppel:
Bon après si les réflexions des nanas de ta classe ne sont que des commentaires un peu débiles mais non agressifs envers toi (genre l'histoire d'avortement), ça tu t'en fou et au contraire, imagine que ce genre de nana n'a pas énormément d'avenir, contrairement à toi, dans quelques années qui sera la plus heureuse : toi ou elle ? je parierai sur toi, beaucoup plus mature :wink2: (car sans maturité, on n'avance pas)
Bisous

Merci pour ton message, ca me rassure de ne aps etre la seule je me sens beaucoup mieux !
En fait des fois elles disent des choses enfin une surtout (je sais pas pourquoi tout le monde l'aime bien alors qu'elle n'est pas aimable, elle ne prend pas soin d'elle et a repeins sa voiture a la bombe en violet !!!!!lol) bref...elle me dit mais tu es trop naive, mdr des trucs comme ca, en gros elle croit que je ne connais rien aux mecs alors qu'elle est vierge je suis sure et moi j'ai eux beaucoup d'amants enfin bref ! donc c'est tout, j'ai l'impression qu'elles me prennent pour une délurée ou une fille extrentrique, la fille bizarre lol
enfin bref, sincèrement je te comprend quand tu parles de violence physique parfois je sors de classe car je n'en peux plus et plutôt que de frapper, j'essai de pleurer ou je fais des exercices de respiration !

C'est vraiament une grosse c.... ! et les autres filles sont de vrais moutons ! c'est vrai que la violence ne résoud rien. ta tactique pour passer tes nerfs, de pleurer un bon coup fais parfois du bien. moi en ce moement ça m'arrive souvent ! :cry:

Moi j'ai passer toute ma scolarité dans des situation semblable, il n'y a qu'a la fac et cette année que je me sens enfin bien dans une classe et encore.
Il faut vraimen tomber sur les bonnes personnes, puis sinon il y en a toujours une ou deux avec qui on peut s'entendre si la meute n'ets pas là.
Tout plein de courage poru vous les filles.
Puis dîtes vous que vous y êtes avant tout pour les études et que vous avez d'autres amis a l'extérieur.
Le meilleur moyen de les ignorer , c'est de faire sa vie sas nelle en coonsacrant son temps a ses cours , son BTS, des devoirs , des appels et toujours leur dire bonjours mais sans plus. Elles finiront par se lasser d'etre bêtes et sinon c'ets tampis pour elle

dis toi un chose, tu viens faire un bts pas du copinage essaie de les ignorer. Avant j'étais comme toi je me prenais la tête là dessus mais ça sert strictement à rien vu que dans deux dans tu risques de ne plus les voir. Ignore les ;)

Je vais craquer ! aujourd'hui elles ont carrément dépassé les bornes, elles ont parlés de moi devant moi pensant que je ne comprenait pas , ensuite elles ont parlés ouvertement de moi en se foutant de ma geuele car je fais mon dossier !! ensuite j'ai donné mon avis sur un truc, le fait que on est pas obligé de s'entender avec tous le monde pour passer son BTS, que ce n'est que 2 ans et les autres on s'en fou ! bref en gros je l'ai ai envoyé chier, et ca ca a été pire que tout, toutes ce sont retournées vers moi et carrément envoyées pètre, je ne disait plus rien, je me suis retournée.
En montant dans ma voiture a la fin des cours, j'ia pleuré et là aussi, je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas parler car sinon je me fait envoyer pètre et le peu que je dis d'intelligent à leur gout elle se le raconte dans mon dos et elle se moque de moi ouvertement , elles m'appelent par un autre prénom pour faire style elle parle pas de moi, se moque ouvertement de moi ! je craque !!!!!!! :embarassed:

antigone56 link=topic=52019.msg544837#msg544837 date=1175267989 a dit:
Je vais craquer ! aujourd'hui elles ont carrément dépassé les bornes, elles ont parlés de moi devant moi pensant que je ne comprenait pas , ensuite elles ont parlés ouvertement de moi en se foutant de ma geuele car je fais mon dossier !! ensuite j'ai donné mon avis sur un truc, le fait que on est pas obligé de s'entender avec tous le monde pour passer son BTS, que ce n'est que 2 ans et les autres on s'en fou ! bref en gros je l'ai ai envoyé chier, et ca ca a été pire que tout, toutes ce sont retournées vers moi et carrément envoyées pètre, je ne disait plus rien, je me suis retournée.
En montant dans ma voiture a la fin des cours, j'ia pleuré et là aussi, je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas parler car sinon je me fait envoyer pètre et le peu que je dis d'intelligent à leur gout elle se le raconte dans mon dos et elle se moque de moi ouvertement , elles m'appelent par un autre prénom pour faire style elle parle pas de moi, se moque ouvertement de moi ! je craque !!!!!!!   :embarassed:

ce sont des gamineries, c'est incroyable d'avoir encore cette mentalité en BTS ... Je sais pas trop quoi te dire car il ya pas grand chose à faire .... à part répondre ou faire l'indifférente mais je comprend que cela doit être difficile à vivre !! Franchement on se croirait au college :tickedoff: courage miss :wink2:

C'est clair que ce sont des gamines ! met tout au clair avec elles, je pense que c'est la meilleure solution ! et envoie les balader s'il le faut ! et si tu ne supporte vraiment pas, vois si tu ne peux pas changer d'école pour ta 2ème année.

Merci pour vos messages ! En plus cela fait une semaine que je suis malade a creuver ! (vertiges, nausées, mal de de crane perte d'équilibre = du a un problème d'oreille interne) et donc je ne dors plus ! lol
Bref...j'ai 22ans, et j'ai repris mes études, et jamais de ma vie je n'ai été confrontée une telle situation, c'est inscroyable ! Jamais je n'aurais pu pensé ca possible, on ne voit ca que dans les films ou alors au collège ou il y a toujours un rejeté de la classe !
Enfin, j'ai décidé de m'acheter des écouteurs pour aller avec ma super clé USB MP3, et puis écouter la musique ! c'est ce que m'a dit mon ami !
Je ne compte pas changer de centre de formation, je m'y sens bien avec les profs !! enfin voilà !!! Et ce n'ets aps moi la fautive alors c'est pas a moi de partir ! lol
Merci de vos soutient! bise !
je vous tient au courant

Allez gardes le moral, dans un an tu ne les verras plus, et tu les oublieras... et en prime tu auras un diplôme...

Moi j'ai eut de la chance, car comme toi j'ai repris mes études, mais à 25 ans, et par chance les filles de ma classe étaient matures, enfin elles avaient de 20 à 28 ans, donc c'était génial...

Mais surtout, surtout, ne craque pas devant elles, j'ai connu pareille situation mais c'était au collège, donc ça se comprenait par rapport à l'age, mais tu sais, il y en a qui on arrêté de grandir (mentalement) à 14 ans, c'est pas de leur faute... :laugh:

franchement bonjour les classes de fille
cette année j'ai 3 mecs dans ma classe et franchement c'est good

l'année derniére y'avait une fille dans ma classe qui se faisait aussi emmerder.... je prenais sa défense et je parlais aux filles, elles me disait oui e sais ça se fait pas mais elle m'énerve

Cette fille elle bossait super bien, et elle participait, vu qu'elle sortait d'une licence elle avait un bon niveau; et elle venait de la campagne

elle me faisait pitié je voyais son visage qui se décomposait... mais bon vers la fin elles se sont calmées;;;;

A toi de pas faire attention à elles ou de prendre ton courage a deux mains et les remmetres en place une fois pour toute..

Courage

bah moi aussi en BTS j'étais dans une classe que de filles mais bon apres tout dépend de la maturité des filles, c'est clair que c'est souvent galere les classes de nana .... Moi je ne me plains pas du tout, car avec ma classe on s'entend tous tres bien a part 2 qui étaient un peu plus gamines lol avec qui ça passait pas et qui ne souhaitaient pas s'integrer ... Je parlais à tout le monde car j'aime pas les exclus c'est pas mon truc peut être c'est du à une année au college ou c'était moi l'exclu mais bon on était au college on avait 13 ans donc la ce que vis antigone, je trouve ça abberant ce genre de comportement quand on a 20 ans imaginez dans le monde du travail apres ces nanas .... :pascompris; ça donne pas envie de bosser lol le pire c'est que des situations comme ça ce n'est pas qu'as l'école qu'on vit ça mais dans les entreprises j'en suis sure qu'il ya des situations similaires ... Il faut te défendre antigone sinon tu n'y arrivera pas ces filles n'ont pas el droit de te traiter comme ça :box:

antigone56 link=topic=52019.msg544837#msg544837 date=1175267989 a dit:
ensuite j'ai donné mon avis sur un truc, :
Mais pourquoi tu leur adresses encore la parole? N'essaye pas de t'intégrer, c'est une position de faiblesse. Ne les vois pas, ne les écoute pas, et surtout ne leur parle pas. Comme disait le grand sage: &quot;je ne parle pas aux cons, ça les instruit&quot;. Avec cette philosophie, je m'économise beaucoup :dacc: Si elles ont le QI de la poule, sors du poulailler!

Ecoute, tu dis que tu ne veux pas leur faire de mal, résultat, c'est toi qui morfle. T'as aucune raison d'être gentille avec elle, ne pas l'être ne fera pas de toi une méchante pour autant; Dis leur merde une bonne fois pour toutes et ignore les!
(Quand je te lis, je comprend pourquoi j'ai choisi le CNED!)

Retour