antigone56
New Member
Merci pour ton message, cela me rassure de ne pas etre la seule ! bon courage à toi aussi ! bise !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
antigone56 link=topic=52019.msg544837#msg544837 date=1175267989 a dit:Je vais craquer ! aujourd'hui elles ont carrément dépassé les bornes, elles ont parlés de moi devant moi pensant que je ne comprenait pas , ensuite elles ont parlés ouvertement de moi en se foutant de ma geuele car je fais mon dossier !! ensuite j'ai donné mon avis sur un truc, le fait que on est pas obligé de s'entender avec tous le monde pour passer son BTS, que ce n'est que 2 ans et les autres on s'en fou ! bref en gros je l'ai ai envoyé chier, et ca ca a été pire que tout, toutes ce sont retournées vers moi et carrément envoyées pètre, je ne disait plus rien, je me suis retournée.
En montant dans ma voiture a la fin des cours, j'ia pleuré et là aussi, je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas parler car sinon je me fait envoyer pètre et le peu que je dis d'intelligent à leur gout elle se le raconte dans mon dos et elle se moque de moi ouvertement , elles m'appelent par un autre prénom pour faire style elle parle pas de moi, se moque ouvertement de moi ! je craque !!!!!!! :embarassed:
Mais pourquoi tu leur adresses encore la parole? N'essaye pas de t'intégrer, c'est une position de faiblesse. Ne les vois pas, ne les écoute pas, et surtout ne leur parle pas. Comme disait le grand sage: "je ne parle pas aux cons, ça les instruit". Avec cette philosophie, je m'économise beaucoup :dacc: Si elles ont le QI de la poule, sors du poulailler!antigone56 link=topic=52019.msg544837#msg544837 date=1175267989 a dit:ensuite j'ai donné mon avis sur un truc, :