< Besoin de franchise par rapport à mes raports avec les filles de ma classe ! :-( | Page 4 | Forum des BTS

Besoin de franchise par rapport à mes raports avec les filles de ma classe ! :-(

moi j'ose pas, j'ai peur que ça empire. à les entendre, je suis quelqu'un de stupide car je repasse mes 2 ans

badine link=topic=52019.msg548290#msg548290 date=1175597624 a dit:
moi j'ose pas, j'ai peur que ça empire. à les entendre, je suis quelqu'un de stupide car je repasse mes 2 ans

non tu n'es pas stupide. on est pas stupide même si on a pas eu son BTS.

ouais mais à force d'entendre &quot;oh mais comment ça se fait, ça devrait etre facile pour toi ! &quot; &quot;ah bah franchement je comprend pas pourquoi t'as raté c'est trop simple, c'est niveau primaire !!&quot; moi aussi elle me tape sur les nerfs ! et en même temps ça me regarde de travers car je suis bien vu par le personnel, les profs du centre de formation.

badine link=topic=52019.msg548298#msg548298 date=1175597932 a dit:
ouais mais à force d'entendre &quot;oh mais comment ça se fait, ça devrait etre facile pour toi ! &quot; &quot;ah bah franchement je comprend pas pourquoi t'as raté c'est trop simple, c'est niveau primaire !!&quot; moi aussi elle me tape sur les nerfs ! et en même temps ça me regarde de travers car je suis bien vu par le personnel, les profs du centre de formation.

ne les calcule pas. c'est des propos de mer** pour voir si sa te vexes. on verra si se sera facile pour elles...en attendant, tu continues à travailler et à tout donner pour cet exam.

oui c'est ce que je fais mais quand j'ai un échec et qu'elles me le montre, ça me :tickedoff: mais ce n'est pas pire que antigone mais je la soutiens même si je pense que ignoré ça peut marché. mais c'est sur qu'il faut qu'elle les envoie balader de temps en temps

Hello, merci pout tous els messages, je soutient toutes les autres qui sont dans une situation similaire :biggrin:
Une fois je leur ai fait une remarque sans les regarder, ni parler trop fort et elles m'ont envoyés cvhier, et j'avoue que j'ai peur de m'énerver et de baigayer ou de plus svaoir quoi dire et dire &quot;ouia c'esst ca biensur allé c'est bon...&quot; ou même de m'énerver et d'envoyer une gifle !
Voilà, moi comme je vous ai dit dans un autre message, j'ai demandé a mon petit frère de m'achter un MP3 en andorre et je l'aurais ce weekend, mais il va falloir que je supporte jeudi et vendredi les cours ! mais avec ce beau soleil je garde le moral !

badine link=topic=52019.msg548302#msg548302 date=1175598318 a dit:
oui c'est ce que je fais mais quand j'ai un échec et qu'elles me le montre, ça me  :tickedoff: mais ce n'est pas pire que antigone mais je la soutiens même si je pense que ignoré ça peut marché. mais c'est sur qu'il faut qu'elle les envoie balader de temps en temps

je la comprends en même temps....ça doit pas être facile du tout de devoir supporter des gens comme ça tout au long de la journée..., je connais un peu le problème (pas à ce point) mais moi pour mon cas perso, ça me passe par dessus la tête, je n'en ai rien à cirrer, je travaille pour moi pour mon BTS et puis c'est tout !!! puis quand ça va trop loin bah je pousse une tite gueulante et voila !! c'est vrai que d'un coté ça fait *** mais qu'est ce que tu veux faire avec des gens comme ça ....

ha la la on est pas aidé je vous le dit moi ! :zarbi:
Mais ca nous fait un bon exercice de situation avec des cons vous me direz ! lol :aplause:
Moi je sais qu'avant les cours, parfois le soir je suis malade du ventre, donc je passe au moins 30 mns au toilette ! lol :beuh: désolée
OU alors je dors mal ! ca craint grave je sais ! Heureusmeent ce n'est pas tout le temps,environ une fois par mois !

je crois que tu devrais vraiment pas te rendre malade à cause de ces nanas, franchement elle en vaut pas la peine et puis je te l'ai déja dis mais le meilleur moyen de se défendre, c'est de leur répliquer car sinon elles continueront toujours à t'embêter si elles voyent que tu subis leur remarque. On sait bien que la mesquinerie des gens fait qu'il s'attaque toujours aux plus faibles donc les filles rebellez vous .... Vous savez ce que vous valez ne vous laissez pas marchez sur les pieds par des nanas qui ont besoin de se sentir importante en vous attaquant ...

Vous avez autre chose à penser et a vous inquiétez que perdre votre temps avec ce genre de gamineries :wink2:

liloone link=topic=52019.msg548500#msg548500 date=1175609214 a dit:
Pourquoi ne pas demander à changer de classe pour l'année prochaine ??  :invis:

Si c'est comme dans mon école, il n'y avait qu'une classe de chaque section de BTS

JB link=topic=52019.msg548502#msg548502 date=1175609327 a dit:
Si c'est comme dans mon école, il n'y avait qu'une classe de chaque section de BTS
oui je pense que comme dans beaucoup d'écoles surtout en alternance, il n'y a qu'une classe donc je crois pas que c'est possible

JB link=topic=52019.msg548502#msg548502 date=1175609327 a dit:

Ah ok, chez nous il y avait 6 classes donc on pouvait changer si on le voulait vraiment.

sosso83 link=topic=52019.msg548415#msg548415 date=1175605322 a dit:
je crois que tu devrais vraiment pas te rendre malade à cause de ces nanas, franchement elle en vaut pas la peine et puis je te l'ai déja dis mais le meilleur moyen de se défendre, c'est de leur répliquer car sinon elles continueront toujours à t'embêter si elles voyent que tu subis leur remarque. On sait bien que la mesquinerie des gens fait qu'il s'attaque toujours aux plus faibles donc les filles rebellez vous .... Vous savez ce que vous valez ne vous laissez pas marchez sur les pieds par des nanas qui ont besoin de se sentir importante en vous attaquant ...

Vous avez autre chose à penser et a vous inquiétez que perdre votre temps avec ce genre de gamineries  :wink2:
je remets ce que j'avais mis vu que de toute façon elle n'a pas le choix elle doit encore supporter tout ça un an ... allez ce ne sont que des gamineries faut passez outres je pense

oui, il n'y a qu'une classe, le jeudi nous somems 36 avec les BTS MUC et le vendredi nous somems 11 BTS AG !
Non mais ca va le faire,car je passe le BTS j'obtiens mon CDI et je nous fait un beau bébé ! tout pleins de beaux projets ! en plus je suis celle qui à le plus d'avantage dans sa boite !! zen soyons zen ! je garde le moral !

Arrête donc, tu fais pas ta vie avec ces filles...

Tu crois vraiment que quand elles rentrent chez elles elles parlent encore et encore de toi ??

J'ai toujours été dans ce cas-là moi aussi, en terminale ç'a atteint les sommets, donc ce que j'ai fait, je me suis posée avec la fille avec qui je m'entendais le mieux et je suis restée comme ça tout le long de l'année, je parlais aux autres que quand elles me parlaient... Elles ont fini par se lasser...

Te focalise pas sur elles, c'est ton BTS qui est en jeu, et c'est certainement pas grâce à elles que tu l'auras... Alors franchement mets-toi des oeillères et vis ta vie tranquille...

Retour