< Besoin de motivation | Forum des BTS

Besoin de motivation

gargar

New Member
Salut tout le monde. C'est ma premiere visite sur ce site. C'est pas mal. J'ai besoin de motivation. c'est ma premiere annee en bts et j'avoue que je me mets pas a fond. je sais que la motivation vient de soi meme, mais je narrive vraiment pas a m'y mettre. y'en a d'autres dans mon cas ou qui ont été dans mon cas et ont reussi à s'en sortir?

Faut essayer de la chercher la motivation......
En pensant à notre futur ou encore à l'image que l'on veut donner à ses proches en réussissant dans la vie active.
De tout facon le travail c'est tout une question de mental...
:wink:

J'étais également dans ton cas l'année dernière, je ne faisais rien et bien cela m'a couté un bel échec à l'examen et une année en plus à refaire !
Si tu te motives pas, personne ne le fera à ta place... Réfléchis bien à ton avenir, et essaye de te consacrer un peu plus à tes études. Il faut que tu te dises que t'es là pour bosser, après tu auras un beau salaire !! :D
Bon courage !

pense à la satisfaction personnelle que tu ressentiras en obtenant ton diplôme et à la fierté de tes proches...en plus, c'est une clé pour ton futur...tu peux avancer autrement, certes, mais maintenant que tu as commencé, va jusqu'au bout. Alors travaille (ben oui, on a rien sans rien) et finalement, c'est aussi ta culture générale qui va s'améliorer...bref, que des choses positives si on réfléchit bien :-) (c'est ce que je me dis quand je dois renoncer à certaines sorties, mais bon là ce n'est pas toujours très efficace ). Bon allez motives toi ! C'est mieux de potasser un bon cours d'éco que de se légumer devant plus belle la vie, non ? :P je te laisse, bon courage.

Ca va t'es qu'aux début pense pour aprés la satisfaction d'avoir réusssi quelquechose, d'avoir ce diplôme
Pousses toi à travailler, c'est facile à dire mais c'est la chose à faire.
Donnes de l'interet à tes cours.

Je dis un grand merci a tout le monde. C'est gentil, car tout le monde a ses propres soucis, et là, vous me donnez tous un coup de pousse. comme quoi y'a pa que moi ds cette situation. Je vous souhaite tous tres bon courage.

Retour