< besoin de quelqu'un de creatif !!! vite !!!! | Forum des BTS

besoin de quelqu'un de creatif !!! vite !!!!

ska74

New Member
Bonjour,

je suis actuellement en licence de communication / publicité. Je viens vers vous car j'ai ce qu'on appelé une panne de créativité. Je dois rendre , dans le cadre d'un partiel, une annonce presse vantant un préservatif. Celui-ci est très fin. J'ai axé ma communication sur le fait que sa finesse n'altérai en rien le plaisir. Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver un concept de création qui montrerait que la finesse entraine le plaisir. Cela doit se faire par le biais d'une annonce presse.
Pourriez-vous m'aider en me donnant des pistes de réflexions parce que j'ai tourné le probleme dans tous les sens et mes propositions dénotent un certain mauvais goût .
D'avance merci :aplause:

un crayon aussi fin soit t'il permet d'ecrire l'amour, un baton d'encen pour une piece envouter de l'odeur qu'on désir, une longue bougie (chandelle) pour une ambiance tamisé, un préservatif pour faire l'amour finement.

dur a mettre en secene ms l'idée general est la.

ou alors tu prend le problème dans l'autre sens, en aggrandissant et grossissant beaucoup trop des objets de la vie et apres ouf il y a le preservatif fin adapté!!

tu peux mettre en scene comme en bd , des images séparées, en trypique ou tout simplement. a toi de voir celon ton format.

bon courage. j espere que les autres auront de meilleures idées!

Retour