< Besoin de toujours changer professionnellement | Page 2 | Forum des BTS

Besoin de toujours changer professionnellement

Merci nesscafé! entièrement d'accord avec toi! si elle veut je lui passe les coordonnées aucun souci...je suis pas du genre insatisfaite si je veux partir c'est vraiment pour des raisons valables et pas pour faire du genre, je veux travailler et je sais que le contexte n'est pas évident mais ce n'est pas une raison pour accepter n'importe quoi et à n'importe quel prix! je ne suis pas une profiteuse du systeme: je n'ai jamais touché les assedics ni aucune aide...je me débrouille comme je peux mais la c'est tout simplement pas possible!

tout à fait d'accord avec toi nesscafé, on peut pas resté dans un travail où on ne se sent pas épanouis vive le stress avec un boulot comme sa
fairy doll je ne dirais que la même chose que les autres va voir ailleur si tu le sens pas en plus d'après ce que j'ai pu lire ton employeur ma l'air bien suspect :blink:

Je suis également d'accord avec toi Nesscafé, en plus la période d'essai n'est pas seulement valable pour l'employeur, mais aussi pour l'employé pour voir si ça plait ou pas ! Ayant connu une expérience similaire à fairy-doll il y a quelques mois, je lui conseille de ne pas se laisser bouffer par son travail si elle ne se sent pas du tout à son aise.

fairy-doll link=topic=101471.msg1151244#msg1151244 date=1253192466 a dit:
Merci nesscafé! entièrement d'accord avec toi! si elle veut je lui passe les coordonnées aucun souci...je suis pas du genre insatisfaite si je veux partir c'est vraiment pour des raisons valables et pas pour faire du genre, je veux travailler et je sais que le contexte n'est pas évident mais ce n'est pas une raison pour accepter n'importe quoi et à n'importe quel prix! je ne suis pas une profiteuse du systeme: je n'ai jamais touché les assedics ni aucune aide...je me débrouille comme je peux mais la c'est tout simplement pas possible!

Et même si tu touchais le chômage tu n'es pas une assistée du système !!! Encore une remarque &quot;franco-franchouillarde&quot; à deux balles qui me tue :laugh: :laugh: : chacun bosse et cotise justement pour toucher le chômage en cas de pépin justement, c'est fait pour et ce n'est pas fait pour les chiens !!!

Du moment que tu cherches activement du boulot et que tu es capable de le prouver je ne vois pas où est le soucis !!! Et encore si comme Ness et moi, tu tombes sur des crétins et que tu finis par souffrir de stress à cause du harcèlement moral, crois moi tu auras plus envie au début de faire une pause et passer à autre chose, le temps de te recharger les batteries et de te refaire une santé !!! Je n'ai pas cherché du boulot pendant 8 mois et entre parenthèses je ne suis seulement indemnisée que depuis août 2009... Et je n'en suis pas morte et si ça ne plaît pas aux autres, ben ce n'est pas grave, je les emm......

Même les arrêts maladie, si on est malade, ce n'est pas honteux !!! Pas besoin d'avoir une gastro, la dépression c'est aussi une maladie, je précise tout de suite pour ceux qui auraient encore le culot de dire que c'est du cinéma.... :unsure: :knuppel: Faut arrêter de se culpabiliser...

valà... :mmmhh: :kill:

c'est clair, c'est pas pasque des gens profitent que tout le monde fait pareil. c'est comme quand on ose pas demander comment ça se passe pour les congés payés......... on y a le droit, l'entreprise doit nous informer également sur ce sujet, au meme titre que la mutuelle par exemple. Alors meme si on pose la question dès la première semaine, ca veut pas dire qu'on a un poil dans la main.

enfin y a plein de trucs comme ça, qui sont entrés dans les mentalités françaises et qui sont complètement absurdes.

merci pour vos réponses! au final j'ai démissionner mais du coup j'ai cassé mes droits Assedics :cry: je vais devoir retrouver un boulot rapidement car la ca devient difficile financièrement!!

Je pense que tu seras indemnisée par les assedic quand même, et puis maintenant tu as l'esprit tranquille puisque ce travail ne te plaisait pas.

Sinon essaie de négocier avec ton employeur un licenciement, enfin qu'elle note licenciement sur l'attestation assedic quoi. Ce sera peut être pas évident mais si tu ne demandes pas tu risques de passer à côté de tes allocs...

Retour