< besoin de votre aide recolte de fonds, cartes postale et décoration de Noel | Page 2 | Forum des BTS

besoin de votre aide recolte de fonds, cartes postale et décoration de Noel

cerise93 link=topic=37585.msg390603#msg390603 date=1160024300 a dit:
Ba c'est plutot a sa que je pensais.
Moi aussi je travail dans le 92: Je suis a Clichy et toi?

moi je suis ds le 91 j'ai beugué désolée pas dans le 92 je travail aux ulis dans la zone de courtaboeuf! par contre je connais rien a clichy mais dans mon groupe certain sont de paris je vais leur en parler.

Tu as des photos de ce que tu sais faire?

En tout cas merci pour vos idées et futur idée j'éspère :happy:

cerise93 link=topic=37585.msg390724#msg390724 date=1160038926 a dit:
As tu la possiblilité d'aller sur Paris?
Je fais un père noel des que possible et je tenvoie un photo

oui biensur !!! sans problème!!! dans quel arrondissement??

lainaross link=topic=37585.msg390796#msg390796 date=1160043093 a dit:
oui biensur !!! sans problème!!! dans quel arrondissement??

Je ne sais pas.
A une gare, moi je prend le train a gare de l'est et bientot je vais le prendre a st lazarre ou encore je peux a gare du nord.
Mais d'abord faut que je fasse un père noel et que tu me dises si sa te plait.
Ce soir je regarde si j'ai tout ce qu'il me faut pour en faire un.

ok je connais pas pas trop paris je vais en parler a une fille de mon groupe qui habite a paris et on se tient au courant je te passe mon adresse mail en mp si tu veux m'envoyer une photo. Par contre ce soir je suis a une soirée carricative alors je ne te répondrai que demain

Merci :wink2:

lainaross link=topic=37585.msg390805#msg390805 date=1160043771 a dit:
ok je connais pas pas trop paris je vais en parler a une fille de mon groupe qui habite a paris et on se tient au courant je te passe mon adresse mail en mp si tu veux m'envoyer une photo. Par contre ce soir je suis a une soirée carricative alors je ne te répondrai que demain

Merci :wink2:

Je ne suis pas sûre de pouvoir faire un père noel ce soir, je pense qu'il va me manquer de la laine, je vais en prendre ce week end a ma mère, elle en a pleins.

cerise93 link=topic=37585.msg390849#msg390849 date=1160045926 a dit:

dans des centres agrées par la ddass certainement au bord de la mer oui c'est un marché assez grand mais le problème c'est ont des pathologies des lourdes( accidenté, cancer) donc on doit payer le voyage aux medecins, psychologue, infirmiers car ils ont besoin d'un trés grand suivi. Mais on ne pourra pas les faire partir plus de 4 jours c'est trop dangereux et pour ceux qui ne pourront pas partir nous allons avec les fonds(j'éspère de tout mon coeur qu'il y en aura assez) payer des personnes, clown, magicien pour aller les voir a l'hopital.

lainaross link=topic=37585.msg390962#msg390962 date=1160051718 a dit:
dans des centres agrées par la ddass certainement au bord de la mer oui c'est un marché assez grand mais le problème c'est ont des pathologies des lourdes( accidenté, cancer) donc on doit payer le voyage aux medecins, psychologue, infirmiers car ils ont besoin d'un trés grand suivi. Mais on ne pourra pas les faire partir plus de 4 jours c'est trop dangereux et pour ceux qui ne pourront pas partir nous allons avec les fonds(j'éspère de tout mon coeur qu'il y en aura assez) payer des personnes, clown, magicien pour aller les voir a l'hopital.

Oki, c'est bien de faire sa.
J'essaye de trouver des amies pour m'aider a faire des décorations.
Je peux aussi faire des décoration qui se colle au carreaux des fenetres avec de la peintures a vitres.
Je ferrais sa si je trouve cette peinture lidl ou aldi pas cher, normalement y'en as tout les an.

cerise93 link=topic=37585.msg390964#msg390964 date=1160052079 a dit:
Oki, c'est bien de faire sa.
J'essaye de trouver des amies pour m'aider a faire des décorations.
Je peux aussi faire des décoration qui se colle au carreaux des fenetres avec de la peintures a vitres.
Je ferrais sa si je trouve cette peinture lidl ou aldi pas cher, normalement y'en as tout les an.

:aplause: merci tu es trés généreuse ca me fait plaisir j'avais vraiment peur que personne ne réponde!!!

cerise93 link=topic=37585.msg391439#msg391439 date=1160110738 a dit:
Il me manque de la laine rouge, donc je vais voir si ma mère en a demain.

ok c'est trés gentil de ta part!!! merci merci merci :happy:
d'autres personnes ont des idées?

acheter des boules en polystyrène et faire une collecte de chutes de tissus pour en décorer les boules de polystyrène. je sais il faut acheter les boules mais c'est pas bien cher selon mon souvenir... :mellow:

notre but étant de trouver de l'aide car nous n'avons pas le temps de gérer nous meme les décorations de noel enfin je veux dire par la qu'on ne peut pas les faire nous meme, nous demandons l'aide des autres citoyens ainsi que de grande surface.

J'ai commencée a faire de la patte a sel, mais bon c'est pas super brillant. Quand j'aurrais finis je t'enverrais des photos car si sa ne te plait pas sa sert a rien que je continue.

Retour