< besoin de votre aide recolte de fonds, cartes postale et décoration de Noel | Page 3 | Forum des BTS

besoin de votre aide recolte de fonds, cartes postale et décoration de Noel

elodiebr link=topic=37585.msg390125#msg390125 date=1159968670 a dit:
je fais du scrap et du scrap digital.
voilà ce que je te propose.
je te fais plein de jolies cartes virtuelles thème sur noêl et nouvel an. tu les imprimes sur du cansson et tu les découpes au massicot. Tu n'a pas de massicot? tu vas chez un immprimeur ou à ton lycée, vu l'idée de l'actionils ne te feront pas payer.
Je te propose donc de te réaliser 10 cartes digitales. tu pourras ainsi les vendre à l'unité ou en lot de 10 ou 5. Tu fixeras ton prix.
Pour l'achat du papier, ce que je te conseille, organise une tombola et tente de la faire distribuer par d'autres enfants avec l'accord exemple, ecoles ou centres (je sais pas si c'est autorisé), les enfants vendent plus facilement de scases que les adultes. Avec l'argent récolté vous achetez le âîer et l'encre et vous imprimez. ou alors vous demander un don à auchan, carrefour, et autre magasins vendant ce genre de papier.
si ça t'interresse contacte moi par mp je te répondrai au plus vite.

j'ai bien recu les 11 c'est vraiment :dacc: merci beaucoup

Ma patte a sel a gonglé a la cuisson donc tout est foutu, je suis trop deg.
Et je n'est pas de laine rouge pour les pères noel.
Des que j'arrive a faire quelque chose je te l'envoi en photos.

trop de farine... la pate à sel cuit vite attention. il doit y avoir des site avec des techniques speciales aussi, si je me souviens bien il faut mettre un jaune d'oeuf dessus avant de faire cuire, enfin, à verrifier...

j'ai regardé un^ptit peu pour toi sur le net. ils conseille de mélanger de la farine blanche et de la farine noire our que ce soit consistant. de plus il dise que si tu fait des forme soue=levées ils faut mettre des ptit bout d'allu, enfin regarde tu verra. c'est pa grve, la pate à sel, c'ets galère... :wink2:

je me permets de relancer un peu ce poste car le marché de noel approche, nous allons donc faire partir 7 enfants hospitalisés avec ds pathologies assez lourde: nourriture par voie parentinal etc notre budget a recolter est de 5000¤( centre agréer, activités, 6 accompagnateurs...) . Y a t'il des personnes pouvant nous faire dons de: bougies, boite de chocolat,décoration de Noel? Aidez nous à les faire rever, a les aider de s'évader de leur quotidiens eux qui n'ont pas eu les mêmes chances que nous.

Merci d'avance :smile:

lainaross link=topic=37585.msg416451#msg416451 date=1162748629 a dit:
personne ne souhaite donc proposer son aide?

Je suis en pleins déménagement donc je n'est pas trop put avancer dans mes déco.
C'est pour quand qu'il te faut les déco?

elodiebr link=topic=37585.msg390125#msg390125 date=1159968670 a dit:
je fais du scrap et du scrap digital.
voilà ce que je te propose.
je te fais plein de jolies cartes virtuelles thème sur noêl et nouvel an. tu les imprimes sur du cansson et tu les découpes au massicot. Tu n'a pas de massicot? tu vas chez un immprimeur ou à ton lycée, vu l'idée de l'actionils ne te feront pas payer.
Je te propose donc de te réaliser 10 cartes digitales. tu pourras ainsi les vendre à l'unité ou en lot de 10 ou 5. Tu fixeras ton prix.
Pour l'achat du papier, ce que je te conseille, organise une tombola et tente de la faire distribuer par d'autres enfants avec l'accord exemple, ecoles ou centres (je sais pas si c'est autorisé), les enfants vendent plus facilement de scases que les adultes. Avec l'argent récolté vous achetez le âîer et l'encre et vous imprimez. ou alors vous demander un don à auchan, carrefour, et autre magasins vendant ce genre de papier.
si ça t'interresse contacte moi par mp je te répondrai au plus vite.

j'ai bien recu tes cartes mais en format jpg il me les faut en haute définition car l'imprimeur ne peux rien faire avec. :mellow:

Hier nous avons visité le centre, beaucoup de grand brulé, je les plains...

Nous nous retrouvons le bec dans l'eau, nous n'avons rien pu faire avec les cartes recu du fait qu'elle n'était pas en haute définition! et je n'ai aucune réponses de elodiebr depuis des jours et des jours.
Quelqu'un peut'il nous avoir des cartes postales toute faite?

Je suis un peu étonnée que seulement 2 personnes sur ce sute ce soit interessé par notre projet, il s'agit d'enfants qui pourraient être les votre a qui nous apportons notre aide. Nous attendions beaucoup plus de solidarité.

excuse moi, en effet, je n'ai pas donné de nouvelles et j'avais d'autre sproblèmes parrallélement que j'ai toujours et qui me préoccupe beauocup et me prennent beuaoucp de temps, je n'ai aas conservé les cartes car elle étaient sur ma clé USB et je n'avaispluis de place mais je vais essayer d'en refaire d'autres aujourd'hui, mais quel format veux tu? jpg c'est basique, et c'est vrai que pour l'impressio chez un imprimeur c'est oas ça, mais je pensais que ut l'aurai fait avec une imprimante basique. GIF ça va? sinon je peux t'envoyer directement le fichier publisher, comme tu veux je commence maintenant et encore désolé, moi qui voulait rendre service, je t'ai fait perdre ton temps :embarassed:

je me permets de relancer ce topice pour vous dire que dans le cadre de notre projet on organise une super soirée le 26janvier 2007 à Rambouillet( 78, ile de France) ambiance Latine avec 1 pizza( choix parmi 5) boissons non alcoolisés à volonté et les boissons alcolisées négocié à moins 50% soit 3¤ à 3.5¤ le verre. La soirée coute 20¤ à partir de 22h super DJ MIXED! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

Retour