< Besoin de votre aide!!! | Page 2 | Forum des BTS

Besoin de votre aide!!!

J'ai essayé de télécharger spyboot mais la version complète n'est pas gratuite.
[/quote]

Ca fonctionne quand même.
Moi j'ai opté pour un logiciel internet sécurité qui fait tout (mirco application sous couvert de Kapersky) 30€

lila5911 link=topic=88613.msg1016567#msg1016567 date=1221228939 a dit:
Ca va 30 euros c'est raisonnable parceque l'année dernière j'avais payé plus de 60 euros pour rien puisque ca ne marchait pas!

va sur le site de micro application il s'appelle sécurité internet, et la licence est pour 2 postes.

Mais non. Allez sur http://www.kaspersky.com/fr/
télécharger gratuitement pour une période d'essai cet antivirus. Franchement, c'est le meilleur. Si ensuite vous l'appréciez, il vous coutera une trentaine d'euros. Si vous ne le trouvez pas à votre gout, il se désinstalle sans probleme.

oui je confirme kasperky est très bien je l'ai depuis 1 an et aucun problème.

Essaye quand même ça, pour voir si tu n'a pas attrapé un virus avec msn et aussi tu peux faire ça tu le télécharge puis tu fais un scan complet puis à la fin afficher rapport, puis supprimer les fichiers trouvés et redémarrer l'ordi.

Pimprennelle link=topic=88613.msg1016591#msg1016591 date=1221229804 a dit:
c'est produit par kaspersky mais c'est pas le kaspersky c'est micro application.

oui mais très efficace aussi (c'est un informaticien qui me l'a conseillé) . Ca fait 2 ans que je l'utilise et je n'ai jamais eu de problèmes.

Merci à vous tous! Alors j'ai télécharger kapersky, il a fait une analyse et a effectivement trouvé un cheval de troie! Maintenant, je ne sais toujours pas comment faire pour que cette personne ne puisse plus m'envoyer de messages ou d'autre virus... Merci encore beaucoup à tout le monde!! Par contre il a detecté d'autre menace et lorsque je souhaite les mettres en quarantaine il me demande un nom de fichier alors je ne sais pas quoi mettre?

Oui marquis j'aimerais bien mais en fait je comprends pas grand chose! Je n'ai que l'option de mettre en quarantaine et ca ne marche pas, en fait il se peut que tout ces éléments soit déjà sous contrôle je ne sais pas :pascompris;

lila5911 link=topic=88613.msg1016975#msg1016975 date=1221248636 a dit:
Oui marquis j'aimerais bien mais en fait je comprends pas grand chose! Je n'ai que l'option de mettre en quarantaine et ca ne marche pas, en fait il se peut que tout ces éléments soit déjà sous contrôle je ne sais pas  :pascompris;

ce sont des liens vers des fichiers qui se trouve sur l'ordinateur?

NATCHOU link=topic=88613.msg1016593#msg1016593 date=1221229885 a dit:
oui mais très efficace aussi (c'est un informaticien qui me l'a conseillé) . Ca fait 2 ans que je l'utilise et je n'ai jamais eu de problèmes.

On peut être malade sans s'en rendre compte :smile:

Alors je viens un peu vous donner des nouvelles! Donc mon ordinateur fonctionne correctement :dance: Par contre kaspersky m'a bloqué des applications et du coup pas moyen que je puisse les ouvrir ce qui est quand même très embêtant!

Retour