< Besoin de vous!! | Forum des BTS

Besoin de vous!!

Louloute59

New Member
L'exam rapproche.... :shock:

Par curiosité j'aurai aimé savoir comment vous vous organisez dans vos révisions... :)

:cry: Moi je ne sais plus trop où donner de la tête.
Je suis en alternance et en fait j'ai changé d'école en décembre dernier. Les cours dans l'ancienne école ne valaient rien.
Pas de PTP, ni d'études de cas ni d'actions!!!!

J'ai rattrapé ptp et actions mais pas les cours généraux.

J'ai aussi du mal avec les logiciels....

Merci d'avance pour vos conseils :idea: et bon courage à tous!!! :D :shock:

salut il faudrait que tu te fasse un planning de révision ca aide beaucoup bien sure il ne sera pas tenue car des imprévues se présenteront mais essaye de le tenir et essaye de révisions dans un endroits ou tu es sur de bosser

bon courage

J'pense aussi que le mieux est de se faire un planning (histoire de continuer dans l'orga, en même temps on révise les plannings!) Par contre, un ptit truc si vous avez eu des 13/14 en étude de cas c'est pas la peine d'en faire en masse, ça vous aidera pas + par contre si vous êtes nulle en éco/droit (comme moi quoique cette année ça va beaucoup mieux!) faut s'y mettre à fond mais nous notre prof nous a fait des devoirs tout au long de l'année avec des thèmes à chaque fois donc du coup on a quasi tout revu.. :)
Et surtout : bosser vos oraux, c'est là qu'on peux réussir à grapiller des points si c'est bien préparé! :wink:

Espoir!

Ca sent le stresse quand même!!!! Moi je me suis fait un petit planning "à respecter"... :(

Comme je suis nul en éco droit, et bah je pense que je vais passer de superbes vacances au bourrage d'éco droit!!!!

C'est vrai qu'il faut beaucoup bosser les oraux... Moi personnellement je m'en sors assez bien, c'est pour ça qu'il faut persevérer dans les matières qui restent pour nous notre point faible...

Voilà, bon courage!!!!! :wink:

revision

pour la revision des logiciels, j'ai dévalisé tous les cd roms (access :lol: )de la bibliothéque de mon quartier

mais je vais jouer la carte de la prévision pour le sujet d'eco/droit, je sens bien l'europe en sujet d'eco général :-a2

jarriverai pas à apprendre tous les cours... :lol:

mais faut pas me suivre...c'est à mes risque et péril! :twisted:

Pour les etudes de cas le mieux jpense c est d en faire non??!!

Moi j ai pas du tout de cours mais des bouquins résumés :oops:

Retour