< BESOIN DU PC POUR L'ORAL ??? | Forum des BTS

BESOIN DU PC POUR L'ORAL ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabsab31
  • Date de début Date de début

sabsab31

New Member
Bonjour,

Je passe l'oral du projet jeudi prochain et j'aimerais savoir si vous aviez eu besoin d'apporter votre ordi ? car j'ai 2 diaporamas sous PowerPoint et je voudrais savoir si il suffit juste que je l'imprime et que je le montre comme ça le jour J ..?

Merci

Re : BESOIN DU PC POUR L'ORAL ???

Salut,

Personnellement j'en avais vraiment besoin pour les annexes les plus importantes (tableaux de bord) et mes professeurs m'ont bien dit que je pouvais le ramener mais que normalement l'ordinateur n'est pas toléré.
Mais après tout dépend du jury, tu peux le ramener mais prépare quand même tes feuilles imprimées car s'ils le refusent ...

Pff j'ai le même problème ! (je passe mardi à Toulouse)

J'ai envie d'amener mon PC et un projecteur, je me suis préparé sur ça. Mais comme j'ai dit dans un autre post, je vois pas comment ça peut être organisé. Et puis si tout le monde fait ça, c'est un peu le bordel... rololo ça serait plus simple si l'éducation nationale avait les moyens, on amènerait juste une clé USB et pouf :p

Après qui sait tu seras autorisé à le faire mais il faut toujours prévoir le fait que l'on te refuse l'utilisation de ton PC :s

Merci pour vos réponses !

Oui, je pense que je vais faire comme ça. Je vais prendre mon PC au cas où et imprimer toutes mes annexes comme ca je serais tranquille..

Kikoo81 : Oui moi aussi je le passe jeudi prochain à Ozenne !!

Je suis passée hier à Ozenne aussi, et une des filles avant moi avait son ordinateur, et à pu l'utiliser!!
Bon courage!!!!

Retour