cathy221183
New Member
Bonjour,
J'ai besoin d'un avis sur mes actions pouvez vous m'aider :
-1ère action : informatisation des réservation de billets de trains et d'avions
Création de profil voyageurs sur un site, création d'un mode opératoire, comparatif de cout entre les réservation sur internet et les réservations par tél.
-2ème action : Mode opératoire de réponse à un appel d'offre et conception d'un livret d'accueil
Conception du mode opératoire pour une interim qui n'y connaissait rien avec un logigramme, explication des doc et législation, délais très court.Et comception d'un livret d'accueil pour les nouveaux employés avec infos utiles et calcul du coup de ce livret.
-3ème action : Organisation d'une soirée
Organisation de la soirée avec QQOQCP, enregistrement comptable (si vous avez des conseils pour l'enrichir : ils osnt les bienvenus :biggrin:
-4ème action :Enquête de satisfaction auprès des clients
en cours
-5ème action : Création d'une entreprise de plomberie
Compta, mercatique
en cours
-6ème action:Remise à niveau de la sécurité incendie
en cours
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai besoin d'un avis sur mes actions pouvez vous m'aider :
-1ère action : informatisation des réservation de billets de trains et d'avions
Création de profil voyageurs sur un site, création d'un mode opératoire, comparatif de cout entre les réservation sur internet et les réservations par tél.
-2ème action : Mode opératoire de réponse à un appel d'offre et conception d'un livret d'accueil
Conception du mode opératoire pour une interim qui n'y connaissait rien avec un logigramme, explication des doc et législation, délais très court.Et comception d'un livret d'accueil pour les nouveaux employés avec infos utiles et calcul du coup de ce livret.
-3ème action : Organisation d'une soirée
Organisation de la soirée avec QQOQCP, enregistrement comptable (si vous avez des conseils pour l'enrichir : ils osnt les bienvenus :biggrin:
-4ème action :Enquête de satisfaction auprès des clients
en cours
-5ème action : Création d'une entreprise de plomberie
Compta, mercatique
en cours
-6ème action:Remise à niveau de la sécurité incendie
en cours
Merci d'avance pour votre aide.