< Best of des entretiens loufoques | Page 5 | Forum des BTS

Best of des entretiens loufoques

Non... je crois quen fait (je ne sais pourquoi) je stressais beaucoup trop, ça se voyait, et j'ai été négative das d'autres propos (exemple; j'ai répondu &quot;parce que je suis nerveuse&quot; à la question &quot;pourquoi faites-vous du yoga?&quot;)

Mon dernier entretien... euh pas top!!!
Bon déjà je viens d'arriver en Guadeloupe te je ne connais pas trop tout les petits coins donc je verifie sur l'annuaire l'adresse... super au moins un coin que je connais mais mince la rue où se trouve l'entreprise à au moins 150 numéros mais ce n'était pas précisé... arf  :notstupide: donc j'appelle le charmant monsieur qui m'explique l'itinéraire à prendre!!! Ben déjà il venait de déménager donc je n'aurais jamais trouvé le lieu de rdv...
Bon enfin j'arrove et bon dès le départ le téléphone sonne... apparement une ami à lui qui vient de rentrer de voyage et qui veut prendre de ses nouvelles...  :blink: bon il raccroche et c'est bon on commence l'entretien peut démarrer!
Re-téléphone, mais cette fois-ci personne au bout du fil (ca doit etre une mauvaise transmission),... re-re-téléphone, toujours rien!!
Encore une fois, puis une autre... bon il décide de rappeler la personne qui l'appelle à chaque fois et qui ne répond pas!!!
Et moi même je sens au même moment, je sens mon tèl vibrer sous mon bras... et c'est là que je me rend compte que c'est mon tèl qui appelait depuis tout ce temps... 4 fois au total... trop la honte  :embarassed:!!!
Bon je m'excuse et bon  :embarassed: ben l'entretien reprend et du coup il n'avait rien à me dire deux trois question et hop...&quot;je vous rappelle mercredi&quot;... ben je vous donnerai des news dans deux jours... :unsure:

morice link=topic=63396.msg672987#msg672987 date=1185196612 a dit:
Très belle erreur que nous pouvons ici repérer. Il faut TOUJOURS couper son portable pour un entretien. :wink2:

PREMIER réflexe, couper son téléphone !!
Merci pour ce bel exemple Lily :wink2:

leeloolov link=topic=63396.msg673022#msg673022 date=1185197699 a dit:
PREMIER réflexe, couper son téléphone !!
Merci pour ce bel exemple Lily :wink2:

Moi j'le met en silencieux.
Il sonnera pas et vibrera pas non plus, et restera dans mon sac.
En sortant, j'le remettrai en sonnerie et il retrouvera ma poche :biggrin:

dans le dernier numéro composé je met toujours la messagerie :laugh: trop de mauvais souvenirs de hors forfaits à cause de trucs comme ça :laugh: lol

Jouby link=topic=63396.msg673027#msg673027 date=1185197917 a dit:
Moi j'le met en silencieux.
Il sonnera pas et vibrera pas non plus, et restera dans mon sac.
En sortant, j'le remettrai en sonnerie et il retrouvera ma poche :biggrin:

ben c'est ce que j'ai fait mais bon... en fait c'est mon coude qui devait sans doute appuyer sur la touche appel d'où les coups de téléphone répété... mais bon au final j'ai trouvé ça comique!!!
En plus ça va bien avec mon style de conneries moi qui est si fofolle!!!

Lily972 link=topic=63396.msg673037#msg673037 date=1185198243 a dit:
ben c'est ce que j'ai fait mais bon... en fait c'est mon coude qui devait sans doute appuyer sur la touche appel d'où les coups de téléphone répété... mais bon au final j'ai trouvé ça comique!!!
En plus ça va bien avec mon style de conneries moi qui est si fofolle!!!

Loool, prend le surtout pas mal, c'est pas le but, c'est même plutôt marrant, mais j'vois pas comment vous vous débrouillez pour appeler sans le vouloir :laugh:
Ben oui, z'ont pas la fonction &quot;clavier verrouillé&quot; vos portables ?? looool.
Moi ça m'est jamais arrivé

(par contre, d'oubliez de le mettre en silencieux, oui, c'est moins drôle :unsure:)

Jouby link=topic=63396.msg673050#msg673050 date=1185198816 a dit:
Loool, prend le surtout pas mal, c'est pas le but, c'est même plutôt marrant, mais j'vois pas comment vous vous débrouillez pour appeler sans le vouloir :laugh:
Ben oui, z'ont pas la fonction &quot;clavier verrouillé&quot; vos portables ?? looool.

(par contre, d'oubliez de le mettre en silencieux, oui, c'est moins drôle :unsure:)
tiens bah tu vas voir avec ton téléphone actuel que c'est possible d'appeler sans faire exprès :biggrin: même s'il est verrouillé :laugh:

Jouby link=topic=63396.msg673050#msg673050 date=1185198816 a dit:

ben j'ai un tel à clavier coulissant je pensais que ça le vérouillait authomatiquement ben faut croire que non... :unsure:

yallah5 link=topic=63396.msg673080#msg673080 date=1185199738 a dit:
tiens bah tu vas voir avec ton téléphone actuel que c'est possible d'appeler sans faire exprès :biggrin: même s'il est verrouillé :laugh:

Mdrrr, ben pour l'instant, j'ai pas encore de soucis.
Mais c'est vrai qu'à la réflexion, hum, oui... Il se verrouille automatiquement quand je ferme le clavier coulissant, et inversement quand je l'ouvre, suffit que ça s'ouvre à cause d'un frottement involontaire, on sait jamais :biggrin:

Bref, je touche du bois :laugh:

Jouby link=topic=63396.msg673191#msg673191 date=1185203980 a dit:
Mdrrr, ben pour l'instant, j'ai pas encore de soucis.
Mais c'est vrai qu'à la réflexion, hum, oui... Il se verrouille automatiquement quand je ferme le clavier coulissant, et inversement quand je l'ouvre, suffit que ça s'ouvre à cause d'un frottement involontaire, on sait jamais :biggrin:

Bref, je touche du bois :laugh:

ben le pire c'est que pour moi, le clavier n'avait pas coulissé... il était bien en position bloquée!!

On revient au sujet initial ? ça vire à &quot;comment couper la sonnerie du portable&quot; là :wink2:

En tout cas, bien amusante, ton histoire, Lily :laugh:

Entretient pour un job d'été dans un cabinet comptable, je rentre dans le bureau du boss, tout ce passe bien jusqu'au moment ou il me pose la question : Que pensez vous de la situation des SDF en France et la je suis resté sur le c*l, je me suis efforcée de répondre à la question mais assez maladroitement :blush:
Finalement j'ai pas eu le poste mais ce n'est pas grave!!!!

Non je ne pense pas mais ça a du y contribué :smile:
Enfin ceci étant le boss a été gentil il m'a envoyé une lettre pour mon refus en mettant
&quot;n'hésitez pas à nous recontacter ultérieurement&quot; :aplause:
Peut être que quand j'aurai un peu plus d'expérience il me prendra on sait jamais!!

Ou simple formule de politesse :wink2:
Sans vouloir être négatif :angel:

En tout cas, c'est space comme question :mellow:

Retour