< Bientôt la rentrée et rien... | Page 3 | Forum des BTS

Bientôt la rentrée et rien...

Je viens de recevoir un mail, la nana me dit d'envoyé un RIB et mon PV d'installation pour valider mon inscription.
Verrai-je la lumière au bout du tunnel ? :laugh:

Reste maintenant à savoir pour l'envoi des cours ...

J'ai recu ma confirmation d'inscription, avec les nombreuses étiquettes des devoirs :ohmy: Mais bon c'est précisé qu'on peut envoyer 50% de devoirs de chaque matières :laugh:

Ouf parce qu'on sait toujours pas quand on aura les cours et les devoirs :mad:

Bientot il faut monter à lyon se timbrer nos colis :notstupide:

Mince ça fait pas longtemps que je suis inscrite et vous allez vous dire que je fais que râler!
Mais qd meme j'ai l'impression que tout le monde ce ligue contre moi pour ce bts!!!
D'abord le CNED tarde à m'inscrire (ça c un autre probleme )
Alors La Salamandre, elle est pas bête, elle commande des manuels sur Amaz***. fr pour pouvoir commencer à travailler. Et comme elle est stressée :moke2: , elle voudrait recevoir au plus vite tout ça pour se mettre à l'ouvrage. Alors elle choisit CHONOP*ST comme mode de livraison. Et elle paye 12,90€.

Elle aurait dû recevoir son colis ce matin. Bah rien. :cry:
Coup de fil à la poste (puisque greve), un gentil facteur lui repond que chronop*st n'a rien à voir avec La Poste (AH bon??? :blink: )

Coup de fil à Chronop*st, une &quot;gentille&quot; opératrice lui répond qu'en effet il y a eu une erreur à l'agence de tri :aplause: .
&quot;Votre colis n'est pas arrivé, Madame.
_ oui j'avais remarqué, mais il aurait dû l'etre.
_ vous serez livrée demain matin entre 8h et 13h à domicile.
_ ah bon. Mais je ne serai pas là, je travaille.
_ Vous ne pouvez pas vous libérer?
_ euh, non. Pas pour un colis. Ce n'est pas grave j'irai le chercher à la poste restante c'est pas loin de chez moi.
_ Impossible Madame. Ce sont des colis securisés, nous n'avons pas le droit de les laisser à la Poste. Ils sont remis contre signature du destinataire. Il sera à notre agence de Nantes.
_ Mais c'est à 75km de chez moi! Donc si je comprends bien j'ai payé des frais de port à 13,00€ pour être livrée sous 24h00, je vais etre livrée sous 48h00, et en plus je dois me taper 150km pour aller récupérer un colis chronop*st de mes f*sses!
(j'ai été un peu plus correcte au tel qd meme lol)

Donc fin rapide de la conversation avec la gentille madame de Chonop*st, puisque inintelligible. :pascompris;

Un peu enervée, coup de fil à Amazone. :knuppel:

Et là, c'est le paradis :smile: , un homme très courtois à la voix très agréable avec un adorable petit accent anglais me répond:

&quot;Pas de probleme madame, je m'occupe de tout&quot;

Whaow!

En résumé, en 2 minutes, ce monsieur fait livrer ma commande demain matin sur mon lieu de travail, :mellow:
me présente ses plus plates excuses au nom de toute l'équipe d'amaz*** :happy:
et me rembourse les frais de port. :dance:

Bizarrement je ne me sens plus enervée :moke:

Alors je voudrais tirer mon chapeau à ce &quot;johann&quot; d'amaz*** qui m'a sauvé ma journée. :aplause: :friend:

Enfin qd meme chonopost c'est pas gégé, c'est pas vraiment la peine de payer la peau des fesses si le service est pas à la hauteur. :mad:

Bon moi j'ai un reçu un mail comme quoi mon inscription a été enregistrée aujourd'hui (inscription validée ?), et que je vais recevoir un courrier avec des informations précises concernant ma formation.

&quot;pour aller récupérer un colis chronop*st de mes f*sses!&quot; j'ai bien aimé ce passage :biggrin:

qu'il est fort ce johann quand même :p

Moi non plus j'ai reçu ni les cours ni la confirmation d'inscription. La classe d'italien (que j'ai pris en LV2) n'est toujours pas ouverte, alors mon inscription ne peut pas être validée... :tickedoff:

Comme vous, j'ai aussi reçu mes étiquettes et confirmation d'inscription mais bon pas de quoi sauter de joie avec tout ce retard. Je me suis tellement plaint que je n'en peux plus, en ce qui me concerne c'est &quot;no comment&quot; maintenant, ça me saoule tellement, je sais plus quoi dire de tous ces retards.

slt tout le monde,

moi aussi je n'ai rien reçu pourtant jai eu la confirmation dinscription debut septembre et on m'a même envoyé les conventions par mails pour que je puisse commencer mon stage (sachant que je les ai harcelé tout les jours!!)
je trouve que le cned de lyon n'est vraiment pas agréable!! ya desfois jai faillit m'engueuler avec eux!!
en tout cas avec leur retard on perd du temps pour les cours et les devoirs sachant que cette année va passer vite a cause de l'examen!!

bon courage!!

J'ai envoyé mon dossier d'inscription mardi pour un BTS CGO, j'espère ne pas devoir attendre trop longtemps déjà que je m'inscris un peu en retard !

je viens davoir le cned en ligne, une dame ma dit quil y avait des porblème d'impression et donc on recevra les cours qu'à la fin du mois d'octobre!! mais apparement on pourra avoir acces aux cours via internet (site du cned) il faut donc créer un compte, les cours en ligne seront accessible qu'à partir du 1er octobre!!
cest vraiment la merde!!

rach13 link=topic=101456.msg1152786#msg1152786 date=1253796793 a dit:
je viens davoir le cned en ligne, une dame ma dit quil y avait des porblème d'impression et donc on recevra les cours qu'à la fin du mois d'octobre!! mais apparement on pourra avoir acces aux cours via internet (site du cned) il faut donc créer un compte, les cours en ligne seront accessible qu'à partir du 1er octobre!!
cest vraiment la merde!!
et t'es inscrit en bts quoi? pas en com j'espèèèèèèère! pitiéééééééééé!
je veux mes couuuuuuuuuuuuuuuurs! :cry:

rach13 link=topic=101456.msg1152786#msg1152786 date=1253796793 a dit:
cest vraiment la merde!!

Si c'est vrai, ils se foutent de nous à mort, sachant qu'on a un exam' qui approche plus vite qu'on le croit ! :mad:

C'est une chose d'etre pris au dépourvu alors qu'à la base c'est pas lyon qui s'occupe de ce bts, mais ils y a eu 2 mois de vacances entre les deux années . Préparer les bouquins 15 jours avant septembre c'est pas trop demander !

Euh j'espère vraiment que c'est une mauvaise blague!!! C'est exagéré, c'est abusé, franchement ils se rendent pas compte mais c'est nous qu'ils foutent dans la merde, l'année de l'exam en plus. Déjà que l'année est courte!! Svp, dîtes-moi que c'est une plaisanterie, j'y crois pas. Et le pire c'est qu'on peut rien faire, on peut que subir et attendre qu'ils daignent un jour nous envoyer nos cours et activer leur campus électronique de m..!!!!!!!
J'en ai vraiment marre de toutes ces conneries.

AudeSo link=topic=101456.msg1152878#msg1152878 date=1253818275 a dit:
put*in !Et comment on fait si on a pas de numéro d'inscrit pour s'inscrire sur le site et qu'on a rien reçu à part un mail??
Rassure-toi, même avec ton numéro d'inscrit et une bonne inscription sur le site, CA NE MARCHE PAS NON PLUS!!! De quoi se tirer une balle...

Bien le bonjour!

Après avoir vu vos derniers comm :ohmy: , j'ai téléphoné à Lyon (QG du BTS COMMUNICATION) et g fait du forcing pour avoir des renseignements SÛRS (la Salamandre en mode 007 lol)

Donc, accrochez vous bien, les premiers cours n'arriveront que SEMAINE 42!!! :blink: Soit MI-OCTOBRE pour ceux qui n'ont pas de calendrier sous la main... :mad:

Je suis hyper en stress... :kill: On va ramasser méchant pour rendre nos devoirs en temps et en heures... :cry:

Retour