< Bientôt la rentrée et rien... | Page 5 | Forum des BTS

Bientôt la rentrée et rien...

Ils ont mis plus de cours pour les premières années :ohmy: (Pas que ce soit moins important hein ...)

Mais on a un examen en deuxieme année :wacko: Ils s'en rappellent plus ou quoi :tickedoff:

Puis le dossier de strat', bien sympa, mais je compte pas imprimer 137 pages, et bosser les annexes sur le PC c'est pas cool ! surtout pour le prix :mad:

c'est clair!! c'est nour qui passons un examen!!
moi je dis qu'ils nous enlève une mensualité lool
non mais je pire je sais pas pour vous mais cette année on paie plus cher!!!

la salamandre link=topic=101456.msg1153759#msg1153759 date=1254224064 a dit:
euh juste pour rectifier, en tant que bts com 1ere amnnée moi g aucun cours encore... ni sur leur site ni par courrier.

Ta toujours pas recu de confirmation d'inscription avec ton indicatif? :ohmy:

Tu t'es inscrite quand?

Je viens de téléphoner ( 15 min pour les avoir )Les cours devraient être reçus mi octobre ( ils ont eu un problème à l'impression -&gt; genre ! )et j'ai du coup, pu demander mon numéro d'inscrit! yiha
@ June88: Où est ce que tu as vu qu'il y avait des cours pour les premières années?[/size]

AudeSo link=topic=101456.msg1153784#msg1153784 date=1254228563 a dit:
Je viens de téléphoner ( 15 min pour les avoir )Les cours devraient être reçus mi octobre ( ils ont eu un problème à l'impression -&gt; genre ! )et j'ai du coup, pu demander mon numéro d'inscrit! yiha
@ June88: Où est ce que tu as vu qu'il y avait des cours pour les premières années?[/size]

Les cours sont sur le campus electronique du cned. Pour y acceder tu inscris ton indicatif et ensuite dans la partie telechargement tu as des cours de premiere et deuxieme année (enfin des devoirs surtout) :wink2:

ui ui le cned vient de mettre des cours pour les 2ème année sur le site mais bon travailler en ligne cest pas l'idéal perso mais jai du mal!!! et puis jai pas envie d'imprimer 400 pages!!

June88 link=topic=101456.msg1149217#msg1149217 date=1252517702 a dit:
Rien reçu non plus :cry: C'est pas que je sois pressée, mais bon faut commencer un jour :laugh:
Et niente sur le campus éléctronique :knuppel:

salut, tu t'es inscrit quand? car moi non plus je n'ai toujours pas reçu mes cours c'est énervant! :embarassed:

sycha link=topic=101456.msg1153868#msg1153868 date=1254246571 a dit:
salut, tu t'es inscrit quand? car moi non plus je n'ai toujours pas reçu mes cours c'est énervant! :embarassed:

Je me suis inscrite début aout, là j'ai l'accès au campus electronique (certains l'ont d'autres non)
Et apparament une élève d'un autre bts a reçu les cours chez elle ...

Je connais pas comment ils s'organisent mais bon c'est pas au point ! :closedeyes:

Moi j'ai toujours rien, que des étiquettes et l'accès au campus pour les devoirs de strat sans les cours, lol, et aussi l'éco droit management. Mais toujours pas de colis. Ca commence sérieusement à me gonfler, c'est vraiment ABUSEEEEEEEE!

Enième coup de fil au cned ce matin.
En ce qui concerne le bts com 1ere année, les cours seront en ligne d'ici le 05/10 (enfin c'est ce qu'ils disent). :mad:
Guettez votre espace cned!
Le premier qui reçoit ses cours gagne le droit de passer son bts!

ça y est j'ai reçu la 1ère partie des cours alors apparemment il y a problème pour les cours d'italien (pour ce qui font italien) et économie générale et droit.

Infos bts ce 2è année :énième coup de fil au cned hier et les nouvelles sont de pire en pire. Apparement, ils n'ont toujours pas nos cours et pensent commencer les envois d'ici mi-octobre voire fin octobre (c'est la date qu'ils se sont fixés mais la personne que j'ai eue m'a bien fait comprendre qu'ils ne pouvaient pas encore s'engager sur une réelle date), on a déjà quelques cours sur le campus mais bon quelle galère ! Et là j'ai reçu un mail du cned qui s'excuse du retard de l'envoi des cours et parle de &quot;courant octobre&quot; pour recevoir les cours, ça promet.
Bref, donc toujours rien, et perso j'ai du mal avec les cours sur le site, jpeux pas tout imprimer forcément et c'est pas du tout pratique, néanmoins jme suis lancée dans le devoir de strat 1 . Bon courage à tous.

pour moi aussi c'est pas pratique les cours en ligne je lai dailleurs dit à celle qui nous a envoyé un email!!
jai également commencé le devoir de strat et les cours de management ms bn... sur lordi cest chiant

bon courage a tous

Retour