la salamandre link=topic=101456.msg1154569#msg1154569 date=1254492158 a dit:
Ceux qui ont reçu les cours du tronc comment bts tertiaire 1ere année (droit, management, eco générale) peuvent ils partager??? je panique!!! possibilité d'envoi par dlfree pour ceux qui connaissent (car fichiers trop lourds!!!)
Je n'aurai pas dit mieux ! :aplause:
Je viens à l'instant d'appeler, donc confirmation tout comme vous, pas de cours avant le 19 octobre dans le meilleur délai. Et encore. :knuppel:
Guettez tous votre espace numérique lundi, ils vont palier le retard par la mise en ligne de certains cours (lesquels? mystère...)
Pas de bibliographie de prévue pour cette formation non plus apparemment. Si ça avait été le cas, l'envoi de la liste des livres aurait été envoyé avec la confirmation d'inscription. :arrow2:
Même si ça peut faire plaisir pour certains question bourse, ça m'embête d'apprendre ça. Je préfère réellement m'appuyer sur de la doc supplémentaire en livre car il faut savoir que le travail est essentiellement perso donc plus on choppe d'infos et de cours, mieux ça peut être... (je vais quand même chercher à me fournir des bouquins en gros)
Sinon, pour en revenir au sujet, l'idée de salamandre est très bonne : si quelqu'un peut nous fournir du cours en tronc commun, ça serait très pratique et cela nous permettrai de gagner un peu de temps avant l'arrivée des détails du programme...
Panique pas, je préfère qu'ils soient en retard au départ et qu'ils soient clean le reste de l'année histoire de garder le rythme... (si possible) :friend: