< Bientôt la rentrée et rien... | Page 7 | Forum des BTS

Bientôt la rentrée et rien...

Justement vu qu'ils ont modifié des devoirs, il faut faire les devoirs du nouveau dossier (regarde la date la plus récente), apparement c'est trop dur pour eux de supprimer l'ancien dossier ...

blueberry link=topic=101456.msg1156903#msg1156903 date=1255634812 a dit:
Justement vu qu'ils ont modifié des devoirs, il faut faire les devoirs du nouveau dossier (regarde la date la plus récente), apparement c'est trop dur pour eux de supprimer l'ancien dossier ...

Non mais demain attends que je les appelle, perso j'ai fais deux devoirs et j'ai passé pas mal de temps.

Ils gavent mais vraiment :mad:

Enfin, merci pour ta réponse !

Pareil, javais commencé des devoirs...et bingo, je vois qu'ils ont été remplacés par d'autres...et j'ai eu quelqu'un ce matin qui n'a même pas su quoi me répondre ...tsss

Moi aussi ça me soule!! J'avais commencé les 2 premiers devoirs de strat, donc super quoi, comme si on n'était pas suffisament en retard comme ça, c'est vraiment abusé; en plus le forum du cned ne fonctionne toujours pas, les cours ne sont toujours pas arrivés chez nous, et les fichiers à télécharger sur leur site ne sont pas optimisés et sont super chiants à télécharger car très lourds, enfin bref, je suis limite en train de penser à me réorienter, lol, je suis plus que démotivée pour cette année d'exam!

blueberry link=topic=101456.msg1156911#msg1156911 date=1255635886 a dit:
Moi aussi ça me soule!! J'avais commencé les 2 premiers devoirs de strat, donc super quoi, comme si on n'était pas suffisament en retard comme ça, c'est vraiment abusé; en plus le forum du cned ne fonctionne toujours pas, les cours ne sont toujours pas arrivés chez nous, et les fichiers à télécharger sur leur site ne sont pas optimisés et sont super chiants à télécharger car très lourds, enfin bref, je suis limite en train de penser à me réorienter, lol, je suis plus que démotivée pour cette année d'exam!

J'apelle demain je vous tiens au courant, mais je suis autant dégoutée que toi !

June88 link=topic=101456.msg1156869#msg1156869 date=1255625689 a dit:
J'ai appelé le cned pour le certificat, elle ma dit qu'elle m'envoyer le document dans les deux jours ! :wink2: Fais de même

Bonjour, il ya des certificats de scolarité au cned? on m'a dit que ça correspondait aux confirmations d'inscription!

annedu22 link=topic=101456.msg1156991#msg1156991 date=1255696225 a dit:
Bonjour, il ya des certificats de scolarité au cned? on m'a dit que ça correspondait aux confirmations d'inscription!

J'ai recu aujourd'hui un certificat de scolarité que j'avais demandé (en ayant appelé avant hier, quelle rapidité :zarbi: ... pour une fois)

bonjour,
j'aimerais savoir si vous avez deja touchée la bourse cette année car jai toujorus rien reçu,et si vous avez acces au forum du cned?
parce que le cned m'a envoyer un mail comme quoi il va me donenr l'acces et jai toujours rien le forum me met error. :happy:

coucou sarah

appel les si j'étais toi parce que j'avais le meme probleme et c'est le service multimédia qui gere ça !! voilà

bisous et bon courage à tous !!

Bonjour sarah,
comme a dit givita appele le service multimédia. J'ai eu exactement le même problème que toi y'a meme pas une semaine j'ai appelé le service multimédia et ils ont réglé le problème en moins d'une demi heure.

Sinon, pour tous ceux qui se demande quand on va enfin recevoir les cours, j'ai appelé le cned hier et apparement le premier envoi part jeudi, on verra bien ...

merci a vous est ce que pour le moment il y a des choses interressante sur ce forum du cned?
bon je vais tenter de trovuer leur numero parmis tous les numeros que jai mdr

le num du service multimedia : 04 72 00 66 91
sinon sur le forum c'est la que j'ai appris que des devoirs ont été modifiés et qu'il fallait envoyé les devoirs dans des enveloppes de couleurs... :knuppel:

elo8535 link=topic=101456.msg1157587#msg1157587 date=1256030219 a dit:
le num du service multimedia : 04 72 00 66 91
sinon sur le forum c'est la que j'ai appris que des devoirs ont été modifiés et qu'il fallait envoyé les devoirs dans des enveloppes de couleurs... :knuppel:

ok merci mdr je crois que le cned veut nous rendre chevres cette année,deja qu'ils nous envoient les devoirs au lieu de parlé d'enveloppe rose qu'ont recevra en juillet a l'allure ou ils vont lol

Où en êtes-vous les bts ce 2è année du cned ? quelqu'un a -t -il reçu ses cours ?
De mon côté toujours rien, pas de colis en vue, pas d'accès au forum du cned, rien de rien....
Sinon pour les devoirs modifiés, il faut bien les faire et oublier ceux qu'on avait déjà commencé, ils ne seront ni notés ni pris en compte, donc c'est tant pis pour nous et merci le cned!!

Retour