< bilan a la fin de chaque action ? | Forum des BTS

bilan a la fin de chaque action ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thomAG
  • Date de début Date de début

thomAG

New Member
Bjr j'aimerais savoir si vous avez une conclusion ou une sorte de bilan a la fin de vos actions ou si cela ne représente

aucun intéret par rapport à la fiche récapitulative à remplir pour chaque action.

Je vous remercie de votre réponse.

Il faut toujours une conclusion à la fin de ta présentation.
Soit une conclusion par action présentée intégralement : bilan perso et pro ........cela ressemble à la fiche bilan
Soit une conclusion plus globale sur l'ensemble des actions (si tu as été interrogé sur plusieurs)

Un bilan sur tes 2 ans (ou l'ensemble de tes stages) est toujours apprécié :wink2:

Oui comme dit ICO c'est très important. Moi la première année je n'en avais pas fait et ça était très mal vu.

Mais cette année j'ai refais mon dossier avec une conclusion sur chaque fiche descriptive et une conclusion de tes deux ans à la fin de ton dossier. Et c'était beaucoup mieux :wink2:

je parles d'une conclusion pour chaque dossier d'action !

par écrit à la fin de mes actions !

Je vais donc suivre votre avis vous vous y connaissez mieux que moi.

Pour l'oral :
ico link=topic=68565.msg735802#msg735802 date=1191507000 a dit:
Il faut toujours une conclusion à la fin de ta présentation.
Soit une conclusion par action présentée intégralement : bilan perso et pro ........cela ressemble à la fiche bilan
Soit une conclusion plus globale sur l'ensemble des actions (si tu as été interrogé sur plusieurs)

Un bilan sur tes 2 ans (ou l'ensemble de tes stages) est toujours apprécié  :wink2:

Pour l'écrit, tu dois résumer chaque action (le pourquoi, comment et conclusion de l'action ....une 10e de lignes) à la fin de ta note de synthèse, cette dernière faisant partie du dossier professionnel.
Un petit tour dans le blog ressources s'impose :wink2:
http://www.cultureco.com/leblog/

Retour