< Bizarre bizarre ce windoxs!! | Forum des BTS

Bizarre bizarre ce windoxs!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi54
  • Date de début Date de début

mimi54

New Member
Alors voilou mon probleme...

Lorsque j'allume mon ordinateur windows me met un gentil message dans ma barre de tache en bas a gauche qui dit
:fleche:&quot;il se peut que votre ordinateur court un risque aucun pare feu n'est activé&quot; jusque la ca va...
Sauf que lorsque je me rend dans le centre de resolution windows me dit que mon pare feu est activé (ainsi que tout le reste)

Moi pas tout comprendre!!!

Et je ne sais pas si ca a rapport mais depuis que j'ai ce &quot;souci&quot; mes fichiers musiques on du mal a ce lire (comme s'ils etaient &quot;rayés&quot;...)

Kesako ???

Merci d'avance !

mimi54 link=topic=33981.msg343188#msg343188 date=1155656740 a dit:
Et je ne sais pas si ca a rapport mais depuis que j'ai ce &quot;souci&quot; mes fichiers musiques on du mal a ce lire (comme s'ils etaient &quot;rayés&quot;...)

Au premier abord, je pencherai pour une surcharge de la RAM qui provoque un ralentissement de votre appareil et occasionne cet effet de disque qui saute. Si vous avez installé dernièrement un logiciel, cela peut venir de lui, sinon, vous devriez lancé un anti spyware (Adaware ou Spybot) pour éliminer cette piste là.

mimi54 link=topic=33981.msg343188#msg343188 date=1155656740 a dit:
Alors voilou mon probleme...
Lorsque j'allume mon ordinateur windows me met un gentil message dans ma barre de tache en bas a gauche droite ! qui dit :fleche: &quot;il se peut que votre ordinateur court un risque aucun pare feu n'est activé&quot; jusque la ca va...
Sauf que lorsque je me rend dans le centre de resolution windows me dit que mon pare feu est activé (ainsi que tout le reste)
Moi pas tout comprendre!!!
Salut,
Toi, avoir quel anti-virus ?
Toi avoir quel Windows ? XP Home, XP Home SP1 ou XP Home SP2 ou bien aucun des 3 !
Alors toi, lire cet article. Peut-être la solution auras-tu, après lecture !
Sinon, allez dans l'observateur d'évènements (panneau de configurations/Outils d'administration) et lire les audits de &quot;sécurité&quot; qui ont échoués et dans la description dudit évènement, cliquer sur le lien http://go... Peut-être la solution auras-tu !

Pour l'anti virus j'ai AVG et j'ai windows XP familial mais j'ai ce probleme depuis peu avant mon ordi tournait comme une horloge...

Sinon je n'ai pas trouver les audits &quot;securites&quot; il faut avouer que je ne suis pas douee en informatique :unsure: :unsure:

mimi54 link=topic=33981.msg343634#msg343634 date=1155721396 a dit:
Sinon je n'ai pas trouver les audits &quot;securites&quot; il faut avouer que je ne suis pas douee en informatique :unsure: :unsure:

Vous avez essayé ce que je vous ai proposé ?

J'ai rien dit...j'ai trouver les echecs...mais le centre d'aide me repond

&quot;We're sorry
There is no additional information about this issue in the Error and Event Log Messages or Knowledge Base databases at this time. You can use the links in the Support area to determine whether any additional information might be available elsewhere. &quot;

:wacko: :wacko:

mimi54 link=topic=33981.msg343668#msg343668 date=1155722398 a dit:
J'ai rien dit...j'ai trouver les echecs...mais le centre d'aide me repond

- Vider le cache de votre navigateur
- Chargez, intallez et exécutez adaware
- redémarrez l'ordi pour voir si amélioration.

Retour