< Blagues.........sur les blondes | Page 5 | Forum des BTS

Blagues.........sur les blondes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadia20
  • Date de début Date de début
cocoBTSAG a dit:
je sais bien que ce sont des blagues mais quand t'es blonde on dirait qu'on se fout de toi et c'est franchement pas drole :-a3
car moi je connais des brunes connes mais on leur sort pas des blagues à elle alors ca me saoule :cry:

tu vas trop loin là!!! c'est rien du tout!! y a pleins de brunes connes!! et puis c'est tout!!

bref revenons à nos ptites blaguounette (dsl cocoBTSAG)

moi aussi c'est vrai que des fois ca me soule (surtout quand les gens en racontent au travail et que tout le monde se tourne vers moi en rigolant :wink: ) mais la sur internet je men tape, au contraire c'est marrant comme ca je peux les raconter en remplacant les blondes par les brunes au pire!lol!

cocoBTSAG a dit:
saba5 a dit:
oulaaaaaaaaaaaa ce ne sont que des blagues c'est pour rigoler!!! humour humour chère amie!! on sait bien que toutes les blondes ne sont pas connes ( à verifier quand même :mrgreen: ) y a même des brunes qui sont connes je vous assure ça existe!!

Non mais la c'est du delire totale c'est marrant c'est tout je ne vois pas pourquoi tu te sens visé à ce point!!! c'est de blagues c'est tout!

je sais bien que ce sont des blagues :x mais quand t'es blonde on dirait qu'on se fout de toi :evil: et c'est franchement pas drole :-a3
car moi je connais des brunes connes mais on leur sort pas des blagues à elles, alors ca me saoule :cry:*

désolé mais si vous le viviez des fois vous comprendriez ce que je veux dire... :roll:

bye :mrgreen:
ben au lieu de t'énerver t'a qu'à revenir quelques messages plus haut sur l'origine des blagues sur les "blondes" et tu envoie ce côté culturel dans les dents des personnes qui t'enquiquinnent avec ces blagues...
qu'est-ce c'est bien d'avoir les cheveux chatains... :-a4 :mrgreen:

C'est 2 blondes en voiture, elles sont sur une route de campagne et soudain elles en appercoivent une autre, assise sur un bateau au beau milieu d'un champs de blé en train de ramer comme une folle...
- tu vois, c'est a cause des cruches comme elle qu'on en prend plein la gueule!
- ouais c'est clair, moi a sa place je nagerai!

emie1203 a dit:
C'est 2 blondes en voiture, elles sont sur une route de campagne et soudain elles en appercoivent une autre, assise sur un bateau au beau milieu d'un champs de blé en train de ramer comme une folle...
:mrgreen: :mrgreen: excellent!!!

C'est une blonde qui passe un entretien d'embauche elle arrive devant le recruteur avec des ecouteurs dans les oreilles. le recruteur lui demande:
- vous pouvez retirer ses ecouteurs l'entretien va commencer madame
et la blonde repond: - non non non je ne peux pas du tout les enlevés sinon je vais mourir
et le recruteur supris tente de la convaincre: mais non vous n'allez pas mourrir si vous enlevez ses ecouteurs allez retirer les
la blonde bornée repond:- je vous ai dit que non c'est mon copain qui me l'a dit si je les enlève je meurt direct

et la le recruteur se lève et retire les ecouteurs des oreilles de la blonde, elle s'ecroule par terre et meurt!
le recruteur tout paniquer met les ecouteurs dans ses oreilles et entend: oublie pas inspire, expire, inspire, expire...

:mrgreen: :mrgreen:

emie1203 a dit:

:lol: :lol:

Une blonde travail dans des bureaux. En sortant des toilettes, ses collègues la regardent bizarrement et un d'entre eux ose demander:
-"Ben Natacha, que fais-tu avec un tampon sur ton oreille?"
-"Oups, mon crayon!"

c´est les nulles ca!! avec chantal!! :wink:

Candou a dit:
Une blonde travail dans des bureaux. En sortant des toilettes, ses collègues la regardent bizarrement et un d'entre eux ose demander:
-"Ben Natacha, que fais-tu avec un tampon sur ton oreille?"
-"Oups, mon crayon!"

c´est les nulles ca!! avec chantal!! :wink:

on l'a deja eu plus haut sur ce topic!!! :mrgreen: :-a4

-pourquoi une blonde a des bouteilles vide dans son frigo?
au cas où elle aurait des invités qui n'aurait pas soif!

- pourquoi les blondes ont des bleus autour du nombril?
parce qu'il existe des blonds!

Comment font des blondes pour préparer un gateau au chocolat ??

y'en a qui préparent la pate
et les autres épluchent les smarties !!!!!

:mrgreen: :mrgreen:

Un patron à sa secrétaire (blonde):
- Mademoiselle, vous avez fait vingt fautes dans cette lettre.
- Vous ne l'avez pas relue ?
- Je n'ai pas osé...
- Et pourquoi donc ?
- C'est écrit "confidentiel" en haut à gauche...

:-a3 :-a3 j'en ai VRAIMENT marre de ces histoires de blagues sur les blondes.. :twisted: :-a3 :twisted:
quoi que ca peut s'adapter aux brunes :lol:

Vous en avez pas marre de rigoler sur ca c'est pas drole :!:

les blondes sont pas toutes connes :evil: :evil:

:-a4

lol... t'inquiète pas coco, il y a certainement quelque part dans le monde une brune qui épluche des smarties pour faire son gâteau :mrgreen: :wink:

cocoBTSAG a dit:
car moi je connais des brunes connes mais on leur sort pas des blagues à elles, alors ca me saoule :cry:

Heu perso j'suis brune et tes blagues m'ont fait rire :roll: faut pas en faire un fromage c des blagues :mrgreen: Si à chaque blagues sur telle ou telle personne on se met à s'enerver l'humour n'existerait plus!

Retour