Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cocoBTSAG a dit:je sais bien que ce sont des blagues mais quand t'es blonde on dirait qu'on se fout de toi et c'est franchement pas drole :-a3
car moi je connais des brunes connes mais on leur sort pas des blagues à elle alors ca me saoule :cry:
ben au lieu de t'énerver t'a qu'à revenir quelques messages plus haut sur l'origine des blagues sur les "blondes" et tu envoie ce côté culturel dans les dents des personnes qui t'enquiquinnent avec ces blagues...cocoBTSAG a dit:saba5 a dit:oulaaaaaaaaaaaa ce ne sont que des blagues c'est pour rigoler!!! humour humour chère amie!! on sait bien que toutes les blondes ne sont pas connes ( à verifier quand même :mrgreen: ) y a même des brunes qui sont connes je vous assure ça existe!!
Non mais la c'est du delire totale c'est marrant c'est tout je ne vois pas pourquoi tu te sens visé à ce point!!! c'est de blagues c'est tout!
je sais bien que ce sont des blagues :x mais quand t'es blonde on dirait qu'on se fout de toi :evil: et c'est franchement pas drole :-a3
car moi je connais des brunes connes mais on leur sort pas des blagues à elles, alors ca me saoule :cry:*
désolé mais si vous le viviez des fois vous comprendriez ce que je veux dire... :roll:
bye :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: excellent!!!emie1203 a dit:C'est 2 blondes en voiture, elles sont sur une route de campagne et soudain elles en appercoivent une autre, assise sur un bateau au beau milieu d'un champs de blé en train de ramer comme une folle...
- tu vois, c'est a cause des cruches comme elle qu'on en prend plein la gueule!
- ouais c'est clair, moi a sa place je nagerai!
emie1203 a dit:C'est 2 blondes en voiture, elles sont sur une route de campagne et soudain elles en appercoivent une autre, assise sur un bateau au beau milieu d'un champs de blé en train de ramer comme une folle...
- tu vois, c'est a cause des cruches comme elle qu'on en prend plein la gueule!
- ouais c'est clair, moi a sa place je nagerai!
Candou a dit:Une blonde travail dans des bureaux. En sortant des toilettes, ses collègues la regardent bizarrement et un d'entre eux ose demander:
-"Ben Natacha, que fais-tu avec un tampon sur ton oreille?"
-"Oups, mon crayon!"
c´est les nulles ca!! avec chantal!! :wink:
:-a4lalyonnaise6 a dit:- pourquoi les blondes ont des bleus autour du nombril?
parce qu'il existe des blonds!
cocoBTSAG a dit:car moi je connais des brunes connes mais on leur sort pas des blagues à elles, alors ca me saoule :cry: