< Blagues.........sur les blondes | Page 7 | Forum des BTS

Blagues.........sur les blondes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadia20
  • Date de début Date de début
Re: Qui est prit qui croyais prendre

Delilah a dit:
Lol :lol: d'empêche moi j'ai cherché les réponses ... ben je les ai pas toutes trouvées
ça ce comprend, car toi tu étais blonde à ta naissance.... :mrgreen:

Qu’est ce qu’une blonde et une bière ont en commun ?
Elles sont toutes les 2 vides dans la partie supérieure !!

Comment occuper une blonde pendant des heures ?
En écrivant « Retournez SVP » sur chaque côté d’une feuille de papier

Pourquoi les blondes ont les seins carrés ?
Parcqu’elles oublient d’enlever les kleenex des boites !

Qu’arrive t-il quand une blonde attrape la maladie d’Alzeihmer ?
Son coefficient intellectuel remonte !

Désolé :oops: :mrgreen:

titikiss2 a dit:
Delilah a dit:
Lol :lol: d'empêche moi j'ai cherché les réponses ... ben je les ai pas toutes trouvées
ça ce comprend, car toi tu étais blonde à ta naissance.... :mrgreen:

:-a1
Mdr :P Ou c'est peut etre le balayage blond qui a endommagés mes petites cellules grises :?: :mrgreen:

C'est une blonde qui est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne.
Elle décroche puis entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se retourne vers le gars en disant :

Oupss la suite :oops: :oops: j'ai cliqué trop vite

C'était Gérard il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre car il joue aux cartes avec toi ce soir.

Delilah a dit:
:-a1
Mdr :P Ou c'est peut etre le balayage blond qui a endommagés mes petites cellules grises :?: :mrgreen:
Ah voilà, cela explique le pourquoi du comment :mrgreen:

:arrow:

Aller hop une autre :

C'est une blonde qui va chez le pharmacien acheter une boîte de suppositoires.
Lorsqu'elle arrive chez elle, elle en mange un, et finalement mange toute la boîte.
Le lendemain elle retourne à la pharmacie, achète une autre boîte, puis de retour chez elle, elle les mange tous!
Et ainsi de suite pendant 4 jours. Le 5ème jour, elle demande au pharmacien une autre boîte, qui ne peut s'empêcher de lui demander : "Voyons madame, vous les manger vos suppositoires ou quoi ?"
Et la femme lui répond d'un ton méprisant :"Non non je me les fourre dans le cul!!"

Désolé :oops:

julie95 a dit:
Aller hop une autre :

Lorsqu'elle arrive chez elle, elle en mange un, et finalement mange toute la boîte.
Le lendemain elle retourne à la pharmacie, achète une autre boîte, puis de retour chez elle, elle les mange tous!
Et ainsi de suite pendant 4 jours. Le 5ème jour, elle demande au pharmacien une autre boîte, qui ne peut s'empêcher de lui demander : "Voyons madame, vous les manger vos suppositoires ou quoi ?"
Et la femme lui répond d'un ton méprisant :"Non non je me les fourre dans le cul!!"

lol, elle est bonne celle-la. :mrgreen:

:-a1 pour toutes tes blagues.

titikiss2 a dit:
julie95 a dit:
Aller hop une autre :

Mdr elle est pas mal celle la :wink:

C'est pas une blague de blonde mais elle m'a fait rire

Un crocodile rencontre un chien dans la rue

Le crocodile
"Salut sac à puce!"

Le chien :
"Salut sac à main"

:oops: Désolée elle m'a fait rire :D :mrgreen:

Re: Blonde à cheval

myca a dit:
Bne blonde prend la décision de pratiquer l'équitation.
Bien qu'elle n'ait pas la moindre expérience préalable, elle
monte,hardiment et sans hésiter, sur le dos du cheval. Ce dernier, d'un bond, s'élance au galop.
Il galope longuement et à vive allure, mais la blonde commence à glisser de la selle.
Terrorisée, elle s'agrippe à la crinière du cheval, mais ne semble pas pouvoir s'assurer une prise ferme.
Elle essaie alors de jeter ses bras autour du cou du cheval, mais ses efforts sont vains.
Elle continue de glisser inexorablement le long du flanc du cheval.
Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse, apparemment ignorant de la situation périlleuse de sa cavalière qui, peu à peu, perd prise. La blonde tente alors le tout pour le tout.

Par un bond salvateur,afin de se préserver elle saute au loin.
Malheureusement, son pied se prend dans l'étrier. Maintenant
elle est exposée au martèlement des sabots ; et puis sa tête heurte le sol à diverses reprises.
La scène est dramatique.
Elle est sur le point de perdre connaissance....

Mais, fort heureusement, Valentin, le vigile d' Auchan intervient et
débranche le cheval.

[Recentre le sujet] Elle est excellente celle la :mrgreen: :-a1 :-a1 :P

J'envahie le post là....

Un homme, exténué avec des heures de va et viens avec une blonde, va trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo.
Il se verse un verre de lait et s'apprête à le boire, quand il pense à toute la chaleur qui emane encore de son organe sexuel qui ne demande qu'a etre apaisé.
Il se dit que le lait est glacé et que c'est juste ce qu'il lui faut pour son sexe... et il trempe donc son pénis dans le verre.

La bonde arrive et lui dit "Oh, je me suis toujours demandé comment vous faisiez pour les recharger".

Ca fait pas honneur tout ça :-a3

Retour