< Blagues.........sur les blondes | Page 9 | Forum des BTS

Blagues.........sur les blondes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadia20
  • Date de début Date de début
Encore une:

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
La première demande à l'autre :
- Comment es-tu morte ?
- Je suis morte gelée.
- Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée ?
- Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais...
- Et toi, comment es-tu morte ?
- Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé...J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus.
Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne.
Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
La deuxième blonde dit alors :
- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !

:mrgreen: :mrgreen:

et encore une autre:
C'est une blonde qui parle à une autre :
- Tu sais quoi ? Cette année, Noël tombe un vendredi !
- Eh bien, j'espère que ce n'est pas un vendredi 13...

j'adore celle là!!! :mrgreen: :-a4

blague blonde

a la suite d'un accident dans lequel une blonde a été tuée,les medecins vont tout de meme proceder a une autopsie…
-dis,tu crois vraiment ce qu'on raconte sur les blondes?
-quoi(dit l'autre) qu'elles n'ont pas de cervelle ou que ce sonts toutes des salopes?
-qu'elles n'ont pas de cervelle!
-ben c'est simple,on n'a qu'a verifier…
et les medecins de lui ouvrir le crane…
-ben(dis le premier) c'etait donc vrai
je te l'avais dit (lui dit l'autre)
-mais alors c'est quoi ce petit fil de fer qui traverse ce crane tout vide??
-je sais pas(lui dit l'autre)
-on a qu'a le couper pour faire des tests!!
et alors ils se decident a le couper...et c'est la que les deux oreilles tombent sur le sol…

Re: blague blonde

une fille a dit:
a la suite d'un accident dans lequel une blonde a été tuée,les medecins vont tout de meme proceder a une autopsie…
-dis,tu crois vraiment ce qu'on raconte sur les blondes?
-quoi(dit l'autre) qu'elles n'ont pas de cervelle ou que ce sonts toutes des salopes?
-qu'elles n'ont pas de cervelle!
-ben c'est simple,on n'a qu'a verifier…
et les medecins de lui ouvrir le crane…
-ben(dis le premier) c'etait donc vrai
je te l'avais dit (lui dit l'autre)
-mais alors c'est quoi ce petit fil de fer qui traverse ce crane tout vide??
-je sais pas(lui dit l'autre)
-on a qu'a le couper pour faire des tests!!
et alors ils se decident a le couper...et c'est la que les deux oreilles tombent sur le sol…

mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pas mal du tout celle la!!!

:arrow: C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet.
Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
-Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?

mouarf mouarf mouarf :mrgreen:

:arrow: Qu 'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10 € par terre ? Elle se déshabille et se met à danser

:arrow: Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "

:mrgreen: hi hi hi

:arrow: C'est une blonde qui veut savoir comment la mouche pourrait arrêter de voler. Elle lui arrache d'abord 2 pattes et dit "mouche mouche vole" et la mouche vole, elle décide de lui arracher les 2 autres pattes et dit : "mouche mouche vole" et la mouche vole elle décide alors de lui arracher une aile et lui dis: "mouche mouche vole" et la mouche tant bien que mal vole avec l'aile qui lui reste la blonde stupéfaite arrache alors la dernière aile et dit "mouche mouche vole" mais rien, la mouche ne bouge pas, elle dit de nouveau "mouche mouche vole !!" mais toujours rien, c'est alors que la blonde conclu son experience en disant qu'après avoir arracher 4 pattes et 2 ailes à une mouche celle-ci devient sourde...

Expldrrr

Ironikk a dit:
:arrow: Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "

:mrgreen: hi hi hi
Et 10mn avant elle était sur l'A252

saba5 a dit:
Encore une:

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
La première demande à l'autre :
- Comment es-tu morte ?
- Je suis morte gelée.
- Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée ?
- Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais...
- Et toi, comment es-tu morte ?
- Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé...J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus.
Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne.
Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
La deuxième blonde dit alors :
- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !

:mrgreen: :mrgreen:

j'adore celle là!!! :mrgreen: :-a4

tROP FORT !!!

j'en ai une trop marrante mais c'est sur un Clochard:

Un clochard arrive au paradis mais Saint-Pierre lui donne une chance de revenir sur terre sous la forme d'un objet. Après quelques instants de réflexion, il se décide d'être réincarné en casserole. "Casserole ? Mais pourquoi donc ?" demande St-Pierre. "Eh bien, j'ai toujours rêvé d'avoir le ventre plein, le cul au chaud et la queue dans les mains d'une femme !!!"
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

desolé ce n'est pas le sujet du post mais elle est tellement bien que je ne peux resisté!!

allez après ça on recentre :mrgreen: :-a4

shoopy20 a dit:
Pourquoi les blondes sucent-elles leur montre?.....................................................................Parceque TicTac c'est seulement 2 calories!!!
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

elle est super ta blague, je la raconte au bureau et tout le monde a explosé de rire ! bravo

:arrow: Une blonde se tire une balle dans la tête. Deux heures après elle est encore vivante pourquoi ?
Car la balle rebondit toujours (n'a toujours pas trouvé le cerveau ) .

:arrow: C'est une blonde qui marche dans la rue. Soudain elle aperçoit une énorme crotte de chien sur le trottoir, à quelques mètres :
"Oh la la, faut pas que je me trompe de pied !"

:arrow: À la maternité, une jeune maman blonde ayant tout juste accouché, sort de son lit en robe de chambre et se dirige vers le bureau des infirmières où elle demande un annuaire téléphonique.
"Qu'est-ce que vous faites ici ?! Vous devriez être dans votre chambre en train de vous reposer" dit le médecin accoucheur qui passait par là.
"Je voulais juste trouver un nom dans l'annuaire pour mon bébé".
"Mais enfin, vous n'avez pas à faire ça. Lorsque vous êtes arrivée, l'hôpital vous a bien fournit un petit livre pour vous aider à choisir un prénom pour votre enfant?."
"Vous ne comprenez pas... le prénom je l'ai déjà trouvé, maintenant c'est le nom' que je cherche"

:arrow: Que fait une blonde lorsqu'elle est au cinema ?
Réponse : elle cherche la télécommande

:arrow: Dans un café, un homme aborde une belle blonde, cette dernière le
questionne,
- Que fais-tu dans la vie, pépé.
- Je suis poête.
- Ah oui! alors fais moi une prose !!!
- Comment tu t'appelles ?
- Denise
- Denise veux-tu que je te dise...
- Merde j'aurais du lui dire que je m'appelle Thérèse!!!!

:arrow: Quelle est la différence entre une blonde et un miroir ?
Le miroir réfléchit...

:arrow: Quelle est le point commun entre une blonde et J.César?
Ils ont tous les deux conquis la "Gaule"

:arrow: C'est deux blondes, il y en a une qui demande à l'autre en mettant son doigt devant sa figure :
"Qu'est-ce que tu vois ?"
Et l'autre répond: "Ben.. Un doigt"
La blonde rétorque : "je suis bien cachée hein ???"

Ironikk a dit:
:arrow: C'est deux blondes, il y en a une qui demande à l'autre en mettant son doigt devant sa figure :
"Qu'est-ce que tu vois ?"
Et l'autre répond: "Ben.. Un doigt"
La blonde rétorque : "je suis bien cachée hein ???"
:mrgreen: moi je la trouve au contraire très maligne la blonde :mrgreen: :lol: :lol:

Un motard raconte à ses copains motards :

- " Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boite de nuit... "

Les copains motards :

- " Aaaah ! "

- " On boit un coup, je commence à l'embrasser. "

Les copains motards :

- " Aaaaaaah ! "

- " Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boite... "

Les copains motards :

- " Aaaaaaaaaah ! "

- " Arrivés sur le parking, elle me dit " Déshabille moi ! "

Les copains motards :

- " Aaaaaaaaaaaaah ! "

- " Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur la selle de ma nouvelle moto... "

Les copains motards :

- " T'as une nouvelle moto ?? C'est quoi comme bécane ?? "

C'est pas fini :

Une blonde raconte à ses copines blondes :

- " Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boite de nuit... "

Les copines blondes :

- " Aaaah ! "

- " On boit un coup, il commence à m'embrasser. "

Les copines blondes : - " Aaaaaaah ! "

- " Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boite. "

Les copines blondes : - " Aaaaaaaaaah ! "

- " Arrivés sur le parking, je lui dit : " Déshabille moi ! "

Les copines blondes : - " Aaaaaaaaaaaaah ! "

- " Alors il m'enlève ma culotte? "

Les copines blondes :

- " T'as une culotte ??? "

Un homme réfléchit à la meilleure manière de se faire un petit congé à l'oeil...
La meilleure solution selon lui consiste à se faire passer pour fou afin que le chef le renvoie chez lui pour prendre du repos. Il se suspend alors
au plafond du bureau. Sa collègue lui demande ce qu'il fait et il lui
donne la vraie raison. Quand le chef arrive et lui demande ce qu'il fait
au plafond, il lui répond:
- Je suis une ampoule !
Le chef:
- Vous avez besoin de quelques jours de repos mon cher... allez à la
maison et revenez lundi !
Le type s'en va et sa collègue (une blonde) part avec. Le chef:
- Et pourquoi partez-vous aussi ?
- Désolée, mais je ne peux pas travailler dans le noir !

Retour