< Blog des BTS IG | Forum des BTS

Blog des BTS IG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morice
  • Date de début Date de début

morice

Best Member
Bon, voilà, vous avez peut être remarqué que depuis quelques jours, dans ma signature, je signale la présence d'un blog des BTS IG. (Roh, déchire mon intro pourrie :wink2: :laugh: :laugh: )

En effet, désormais et dans la lignée des blogs de CCO, je viens de créer le blog qui nous représente dans la communauté des BTS et de CCO.

Je vous remercie donc d'avance de jeter un oeil à ce blog pour trouver les informations plus ou moins habituelles que trop de monde à tendance à nous poser pour rien. Cela c'est surtout pour les nouveaux.

Bien évidemment, vous pouvez toujours poser des questions ici.

Vous pouvez également me faire part de vos critiques et suggestions à propos de ce blog afin qu'il s'améliore. En fait non, pas de critiques, juste des félicitations :wink2: :laugh:

Bonne fin de soirée à tous! Et bon BTS!
(bon ce soir il y a la fièvre du samedi soir, donc je déserte l'écran d'ordi :wink2: )

slt je suis nouveau dsl pour la question bete ma ou est ton blog
je te propose de jeter un coup d'oeil a celui des btsig de nice
btsig.forumactif.com

salwa link=topic=21629.msg282858#msg282858 date=1150896069 a dit:
ou encore mieux: dans ma signature, vous ne pouvez pas me louper... :wink2:
winnidou link=topic=21629.msg282853#msg282853 date=1150895979 a dit:
je te propose de jeter un coup d'oeil a celui des btsig de nice
btsig.forumactif.com
je regarderai mais l'objectif de ce blog de toute façon est de répondre rapidement aux premières questions, après je pense que le moyen est de s'orienter vers le site de CyberVince (ex-IG lui aussi, moi bien je rajouterai ex aussi, enfin, croisons les doigts :wink2: )

Retour