< Blog => Skyblog Contre Msn space | Forum des BTS

Blog => Skyblog Contre Msn space

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valmy
  • Date de début Date de début

valmy

New Member
Voila, avec mon centre de formation notre professeur de marketing nous a demandez (aux élèves) de créer un blog.

Personnellement j'ai crée un skyblog et un Msn space (si sa interessent je file mes adresses)

Le but du blog et d'entretenir un lien entre l'entreprise, l'école et l'éleve.

Voila juste pour information j'aimerai savoir qui a crée un blog où sur quel support il la fait.

Ensuite donnez vos impressions et vos idées pour que le blog soit le plus profesionnel possible.

J'attend vos nombreux avis et conseils :-a4

c'est comme un journal intime virtuel pour certains, un mini site pour d'autres (beaucoup plus facile d'accès pour le commun du mortel :mrgreen: ) tu mets tes photos, tes textes et les visiteurs peuvent insérer des commentaires...voili.

Euh non je crois pas :oops: Enfin je sais pas vraiment (rooh la nulle :roll: lol) je n'en ai pas entendu parler ici, j'ai entendu ca seulement du cote francais donc je pense pas que ce soit commun ici.

Ha oui? Y a des blogs aux USA? Ha ben je savais pas, merci de me l'apprendre. Tu peux me mettre un lien pour que je jetes un coup d'oeil?

Y a juste MSN qui est americain et je connaissais quand meme (je sais que j'ai l'air d'une quiche, mais quand meme :mrgreen:) Non mais t'es lien je les avais vu avant de poser la question je suis quand meme pas neuneu a ce point la :lol:

Je demandais des liens de blog americains autres que MSN Space, parce que je considere pas MSN space comme etant un blog.

sa doit se trouver!!! mais msn space c'est bien un blog serieu
Accord06.gif

Oui c'est possible, c'est juste que j'ai jamais considere MSN Space comme etant un blog :lol: En fait c'est comme les site prive Yahoo, etc.

la prmière fois que j'ai entendu parler et vu des blogs (il y a quelques temps déjà), c'étaient des blogs hebergés par AOL... et si je ne me trompe AOL c'est américain non? :|

Retour